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Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse)
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

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Délai de livraison

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.Les livres-photo et calendriers-photos sont expédiés séparément.

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Conditions de livraison

La livraison s'opère avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l'information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de "monoeuvre". Si un produit commandé par un client n'est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à "moneuvre", "monoeuvre" pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. "monoeuvre" devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. "monoeuvre" se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l'encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n'a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d'intenter d'autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que "monoeuvre" en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n'est pas présent à l'adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, "monoeuvre" se réserve le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Paiement sécurisé

Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon vos données sont protégées au moment du procès de votre commande. Ce procédé est aussi utilisé par les Banques afin d'assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Cartes de crédit

Mastercard
Visa
American Express

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d’expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire. 3D-Secure:: Certaines banques demandent aussi une inscription au service d'authentification bancaire 3D Secure, qui garantit que l’acheteur est effectivement reconnu comme le titulaire de la carte crédit. À chaque paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. Après la validation de vos données bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page sécurisée de votre propre banque ou vous pourrez taper votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous serez transmis à l’inscription sécurisée sur la page de la banque avant le payement. Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon, vos données sont protégées en permanence. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Votre compte est débité du montant de votre commande immédiatement après sa soumission.

PayPal

Mastercard

Vous pouvez également payer très aisément via PayPal pour vos commandes sur monoeuvre.fr, en choisissant PayPal comme méthode de paiement dans le panier. Vous serez ainsi redirigé vers le système de paiement PayPal. Après avoir fait votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Contact

E-Mail: info@monoeuvre.fr
E-Mail: livre-photo@monoeuvre.fr
www.monoeuvre.fr

Téléphone: +49 (0)180 5 226827* - (Lundi au vendredi 11h à 16h)
Fax: +49 180 5 226829*

(*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.).

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Quel appareil photo numérique est le mieux adapté à une impression sur toile ?

Pour obtenir un bon résultat, la résolution de votre appareil photo ne doit pas être inférieure à quatre mégapixels. Nous pouvons créer une photo de qualité avec une résolution de 2 MP dans un format plus petit.

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Quelle résolution ma photo doit-elle avoir ?

Le fichier devrait avoir une résolution minimum de 75 DPI. Afin de vous garantir une impression de qualité, nous vous déconseillons de commander des images d'une résolution inférieure à 75 DPI.

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Quels formats de fichiers acceptez-vous ?

Nous pouvons travailler àpds formats .JPG, .JPEG, .PNG, .WEBP et .GIF jusqu'à 60 MB.

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Comment savoir si ma photo convient au format souhaité ?

Lors de la deuxième étape du processus de commande, "Sélectionner format", vous trouverez une liste des formats d'impression possibles, en fonction de votre image. Si vous ne voyez pas le format souhaité, il y a deux raisons à cela. Soit la résolution de votre image est insuffisante, soit le format de votre image diffère trop de celui désiré.

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Quelle est l’importance du format de mon image ?

Le format d'une image correspond au rapport entre sa longueur et sa largeur. Les formats les plus courants sont les formats 3:2 et 4:3. Ces formats, ainsi que de nombreux autres (panoramique, carré et paysage) sont disponibles sur monoeuvre.fr. Si le format de votre photo diffère trop de celui désiré, ce dernier ne vous sera pas proposé car l'image serait alors trop rognée pour le générer. En modifiant le format de votre image préalablement à la commande, vous pourrez alors commander le format que vous souhaitez.

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Quelle résolution mon image doit-elle avoir afin que je puisse commander l'impression souhaitée ?

La résolution de votre image détermine la taille maximale dans laquelle elle peut être imprimée tout en restant de haute qualité. Notre système vérifiera automatiquement la résolution et offrira seulement de bonnes tailles. Nous vous prions de noter que notre système ne peut pas detecter les pixels flous sur la photo.

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Comment retoucher mes photos ?

Pour retoucher vos photos, vous devez utiliser un logiciel de retouche d'image, comme Adobe Photoshop, Corel Paint, PaintShop Pro ou IrfanView. L'outil de design de monoeuvre.fr vous permet également de convertir vos images en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Puis-je télécharger des photos en noir et blanc ?

Oui, vous pouvez télécharger des photos en noir et blanc. Notre outil de design vous permet également de convertir vos images couleur en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Mes photos seront-elles retouchées manuellement avant impression ?

Une fois votre image téléchargée, le système vous propose tous les formats compatibles avec la résolution et le format de votre image. Une fois votre commande validée, un fichier d'impression est automatiquement généré pour le format sélectionné puis est envoyé à la production. L'aperçu que vous visualisez lors de la sélection du format vous montre notamment les éventuelles pertes de détail dues à la différence de format entre l'image et le fichier d'impression. Veuillez noter que les zones floues ou pixellisées (causées par l'augmentation artificielle de la résolution) ne seront pas reconnues et pourront conduire à de mauvais résultats d'impression (veuillez noter que cela ne sera pas considéré comme un motif de réclamation ou de retour).

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Quel poids maximal ma photo peut-elle avoir ?

Nous acceptons les fichiers allant jusqu'à 60 MB. Si vous souhaitez utiliser des fichiers plus lourds, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Comment télécharger une photo ?

Cliquez sur "Télécharger une photo", en haut à droite de la barre de navigation, afin d'envoyer une photo sur notre serveur.

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Comment passer commande ?

Télécharger une photo - Envoyez votre image sur notre serveur et choisissez la taille souhaitée.
Choisir l'effet - Choisissez un effet noir et blanc pour votre image.
Panier - Vérifiez votre article. Ici, vous pouvez entrer votre code de réduction.
Télécharger plus d'images.
Produits supplémentaires (systèmes de fixation murale)
Coordonnées - Renseignez vos coordonnées, votre adresse de facturation et de livraison.
Mode de paiement - Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.
Récapitulatif - Vérifiez votre commande et confirmez-la.

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Quand ma commande sera-t-elle acceptée ?

Votre commande sera traitée une fois que vous aurez sélectionné le mode de paiement, accepté nos conditions générales de vente et cliqué sur "Commander maintenant" afin de finaliser le processus de commande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation ; votre commande est validée.

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Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée en passant commande. Vérifiez votre dossier Spam si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se peut que ce dernier y ait été dirigé. Si nécessaire, vérifiez que la capacité de stockage de votre boîte de réception n'ait pas été dépassée. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre e-mail de confirmation (il se peut que vous ayez fait une faute de frappe en renseignant votre adresse e-mail lors de la commande), veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Pourquoi n'y a-t-il que peu de formats affichés une fois ma photo téléchargée ?

Une fois votre image téléchargée sur notre serveur, notre système se chargera de déterminer les formats adaptés à votre photo. La résolution et le format de votre image sont cruciaux, afin de vous garantir un résultat d'une qualité optimale. Pour choisir un plus grand format, vous devrez télécharger une image à la résolution plus élevée et/ou d'un autre format.

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Mes photos ont une plus haute résolution, mais le système ne m'a pas proposé le format souhaité.

Le format de votre image est crucial. Il existe différents formats d'image, tels que 4:3, 3:2, 2:1 et 1:1. Vous pouvez modifier le format automatiquement dans les paramètres de votre appareil numérique, ou manuellement, en passant par un logiciel de retouche photo tel qu'Adobe Photoshop. L'impression ne peut se faire qu'au format de l'image, afin de ne pas la déformer. Afin d'éviter qu'elle le soit, notre système vous propose seulement les tailles adaptées à votre image.

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Après avoir téléchargé mes photos, le message "format de fichier non valide" s'affiche.

Le message "format de fichier non valide" peut s'afficher pour deux raisons différentes :

1. Le fichier que vous avez téléchargé n'est pas au format .JPG. Veuillez vérifier le format de votre fichier image et, si besoin, le convertir vers l'un des formats acceptés à l'aide d'un logiciel de retouche d'image.

2. Le nom de votre fichier image contient des caractères spéciaux, tels que des points, des virgules, des espaces, etc. Veuillez renommer votre fichier avant de le télécharger, afin qu'il ne contienne aucun de ces caractères.

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Puis-je faire plusieurs copies de mes photos ?

Vous pouvez commander un nombre illimité de photos dans différents formats. Pour choisir un autre format pour la même image, veuillez sélectionner l'option "Télécharger une nouvelle image" dans votre panier.

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Comment commander plus d'une photo à la fois ?

Lorsque vous avez finalisé le design de votre produit et que celui-ci est dans votre panier, vous pouvez retourner au processus de commande grâce à l'option "Télécharger une nouvelle image". Vous pouvez alors facilement commander plusieurs autres articles individuels. Le format 20 x 20 cm est une offre promotionnelle réservée à certains clients et est limité au nombre de 20 par panier.

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Est-il encore possible de modifier ma commande une fois celle-ci validée ?

Malheureusement, il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée, en raison de nos méthodes de production automatisées et des processus d'expédition.

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Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Les modes de paiement suivants sont disponibles : PayPal et carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express.

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Puis-je payer en espèces sur place ?

Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de payer en espèces. Merci de ne pas nous envoyer d'espèces ou de chèque. Nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de perte lors du transport.

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Je n'ai pas reçu de facture.

Si vous avez choisi de payer par carte ou via PayPal, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Qu'est-ce que le dispositif sécurisé 3D Secure ?

La procédure de sécurité 3D Secure permet de s'assurer que l'acheteur est bien le titulaire de la carte bancaire. En utilisant 3D Secure, vous bénéficiez d'un transfert de responsabilités pour les achats que vous avez effectués avec Visa ou MasterCard. Ainsi, vous ne courez aucun risque dû à des transactions frauduleuses. Lors de la transaction, si vous êtes dirigé sur la procédure 3D Secure, vous verrez apparaître une page de votre banque qui vous demandera d'entrer votre mot de passe. Le paiement ne sera validé qu'une fois que vous aurez entré le bon mot de passe, que seuls vous et votre banque connaissez.

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Comment ma commande est-elle emballée ?

Afin de nous assurer que vos articles vous parviendront intacts, nous n'utilisons que des emballages de haute qualité pour nos produits. Nos impressions photo sur panneau et toile sont dotées d'une protection supplémentaire sur les côtés afin d'éviter que les coins soient endommagés pendant le transport. De plus, un grand nombre de nos produits sont enveloppés dans du papier bulle.

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Quel transporteur livrera ma commande ?

Nous expédions nos produits avec UPS. Les grands formats (120 x 190 cm par exemple) sont livrés par GLS. La post se charge de livrer les plus petits articles car ils ont tendance à être perdus plus souvent par les transporteurs tels qu'UPS. UPS et la poste se charge également des livraisons en Corse

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À combien s'élèvent les frais de port ?

France: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Surtaxes pour une île: 24,90€.

Belgique, Luxembourg: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Espagne: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 9,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Suisse: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 25,13 €. Merci de prendre en compte que la livraison en Suisse peut impliquer des frais et taxes supplémentaires.

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Expédition

Délais de livraison:

Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez une notification d'expédition de shipping@monoeuvre.fr. Si vous ne la recevez pas passé le délai de fabrication indiqué, il est possible qu'elle ait été dirigée dans votre dossier de spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client via email.

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Délais de fabrication et de livraison

Délais de fabrication et de livraison des impressions sur toile :

  • Délai de fabrication : 1 jour ouvrable
  • Délai d'expédition : 2 à 4 jours ouvrables
  • Délai total de livraison : jusqu'à 6 jours ouvrables
Impression sur toile avec caisse américaine :
  • Délai de fabrication : 3 jours ouvrables
  • Délai d'expédition : 2 à 4 jours ouvrables
  • Délai total de livraison : 6 à 8 jours ouvrables

Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les délais de livraison. Nos articles sont produits et expédiés une fois le paiement reçu. La production est lancée si le paiement a été reçu à 7h du matin du jour ouvrable correspondant*. Veuillez noter que des délais supplémentaires peuvent survenir en cas d'interruption de la production ou de fautes d'impression.

Nous nous organisons de manière à ce que votre impression soit fabriquée et prête à être expédiée sous 24 heures. Pour des raisons logistiques, la collecte des colis par les transporteurs se fait toujours à 17h sur nos lieux de fabrication. Par exemple, si vous passez commande à 17h30, votre commande sera imprimée et prête à être expédiée 24 heures plus tard àpd 7h du matin du jour suivant, mais le transporteur passera la prendre seulement à 17h le jour ouvrable d’après. Il est donc possible que la livraison, dont le transporteur est responsable, prenne un jour de plus. Notez bien que cela ne s'applique qu'aux commandes d'impressions sur toile. Les commandes mixtes (par exemple, une impression sur toile et une impression sur Plexiglas) pourront donc vous être livrées séparément toile vous parviendront en premier.

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Mon adresse de livraison est incorrecte ou a changé. Que dois-je faire ?

Malheureusement, en raison de la rapidité du traitement des commandes, dans la plupart des cas, votre adresse ne peut pas être changée une fois la commande passée.

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La livraison express est-elle disponible ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas choisir de livraison plus rapide.

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Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse. Nous livrons aussi hors Corse, mais des frais complémentaires peuvent être appliqués.

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Comment puis-je vérifier l'avancée de ma livraison ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à tout moment sur www.ups.com/fr, https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis. Copiez le numéro de suivi indiqué dans l'e-mail de notification dans le champ "Suivi".

Les commandes comprenant jusqu'à deux articles d'un format de 40 x 30 cm maximum sont automatiquement expédiées sans numéro de suivi.

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Puis-je récupérer moi-même ma commande ?

Non. Veuillez noter que pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de récupérer votre commande vous-même sur nos lieux de fabrication.

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Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, UPS/GLS remportera votre colis et vous laissera un message. Le transporteur repassera le prochain jour ouvrable ou déposera votre colis chez un voisin ou à l'Access Point le plus proche. Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez normalement téléphoner au transporteur afin de fixer une autre date de livraison. Vous pouvez téléphoner au 08448-004-466 pour GLS et au 03457-877-877 pour UPS.

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Quand puis-je récupérer mon colis auprès de la consigne ?

Si le transporteur a déposé votre colis dans une consigne parce que vous n'étiez pas à votre domicile, vous disposez de 9 jours ouvrables maximum pour récupérer votre colis. Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis une fois ce délai écoulé, celui-ci nous sera retourné et la nouvelle livraison sera à votre charge.

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Puis-je faire livrer mon colis dans un Access Point ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vous offrons seulement pour vous d'écrire votre adresse.

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Qui paie les éventuels frais de douane ?

Veuillez noter que les frais de douane sont à la charge du destinataire.

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Que faire si mon produit est endommagé ?

Si votre produit est endommagé, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client. Pour cela, prenez une photo de l'article qui vous a été livré (emballage compris) afin que nous puissions déterminer si le dommage est survenu lors de la fabrication ou du transport. Veuillez nous contacter à info@monoeuvre.fr. Merci de ne pas nous retourner les articles endommagés.

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Que faire si le produit n'est pas conforme à ma commande ?

Si le produit qui vous est livré n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez tout d'abord vérifier les détails de votre commande sur la facture. Si le colis reçu ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Que faire si les couleurs du produit ne sont pas conformes ?

Si les couleurs de votre commande diffèrent de celles de l'aperçu, cela est certainement dû au réglage des couleurs de votre écran. Nos imprimantes font l'objet de contrôles réguliers et impriment votre image conformément à l'aperçu. Si votre produit présente toutefois des écarts de couleur extrêmes, veuillez en notifier notre service client et nous faire parvenir une photo de votre produit par e-mail.

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Que faire si mes photos sont entièrement ou partiellement floues ?

Si vos photos sont floues et/ou manquent de netteté, cela est certainement dû à la trop faible résolution de vos photos. Si tel est le cas, aucun avertissement ne s'affichera lors du processus de création. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les réclamations dues à la qualité de vos photos. Il est donc extrêmement important de vous assurer que la qualité de votre photo est suffisamment élevée avant de valider votre commande.

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Que faire si les accessoires que j'ai commandés sont endommagés ?

Si vos accessoires sont défectueux, vous disposez de 14 jours pour adresser une réclamation à notre service client.

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Que faire si ma commande est incomplète ?

Dans le cas, toutefois exceptionnel, d'un colis incomplet, veuillez contacter notre service client. Nous nous occuperons immédiatement des articles manquants. Veuillez noter que les produits présentant des emballages de différents formats sont expédiés séparément. Par conséquent, vous pouvez avoir jusqu'à 3 livraisons différentes.

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Serai-je remboursé(e) si les produits sont endommagés ?

canvas kaders 2cm 4cm

Veuillez noter que notre entreprise est basée en Allemagne et dépend donc du droit allemand. La loi allemande stipule que nous avons le droit de réparer ou de remplacer les biens façonnés à la demande du client deux fois (§ § 433, 437, 439, 312d clause 4 Nr. 1 du BGB).

Si votre produit est endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service client. Nous essaierons bien sûr de remédier à votre problème dans le cas d'une réclamation justifiée.

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Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Veuillez bien noter que le remboursement du montant payé n’est pas possible pour les produits individualisés. Nos produits sont fabriqués selon vos spécifications et ne peuvent être vendus à quelqu’un d’autre. Selon la loi allemande §312d clause 4 Nr. 1 BGB le droit de rétractation ne s'applique pas pour les articles individualisés"

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Comment puis-je me plaindre de manière constructive à votre sujet ?

Nous apprécions tous les commentaires qui nous aident à nous améliorer. Si vous avez une plainte, notre service clients se fera un plaisir de vous trouver une solution satisfaisante. Pour les plaintes générales concernant votre commande, veuillez utiliser notre adresse e-mail: info@monoeuvre.fr et fournissez-nous votre numéro de commande et une description détaillée de l’incident. Pour les réclamations concernant les produits, veuillez inclure une photo du produit montrant clairement ses défauts.


Si vous êtes toujours insatisfait(e) après avoir fait traiter votre demande, vous pouvez nous envoyer une nouvelle plainte. Avec cette étape, nous aimerions utiliser votre critique pour améliorer notre service. Veuillez utiliser l'option de contact sur cette page: monoeuvre.fr/plainte

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Quels sont les styles proposés pour une impression sur toile ?

Vous pouvez commander votre toile dans deux épaisseurs différentes. Vous avez le choix entre un châssis d'environ 2 cm d'épaisseur et un châssis d'environ 4 cm d'épaisseur.



Blancs:
Votre image n'est imprimée qu'à l'avant de la toile et les côtés restent blancs.


Noirs:
Votre image n'est imprimée qu'à l'avant et les côtés sont colorés en noir.


Effet miroir:
Nous renversons l'image sur les bords de la toile, sur une zone correspondant à l'épaisseur du châssis.


Étirés:
Les derniers pixels de chaque côté de l'image sont brouillés sur les côtés. Vous voyez l'intégralité de votre image à l'avant.


Imprimés:
La toile est tendue de façon à ce que votre image recouvre les côtés du châssis. Ne choisissez pas cette option si les bords de votre image comportent des détails importants.


Vous pouvez également commander un présentoir avec votre toile :


Vous pouvez également choisir parmi 5 caisses américaines différentes (noire, marron, blanche, or et argent) :

fotokaders Vers le haut

Les images sont-elles imprimées avec ou sans bord ?

Toutes les toiles sont livrées déjà avec cadre. Cela signifie qu'il y aura toujours une bordure

En quels matériaux l'impression sur toile est-elle faite ?

Notre toile est en polyester spécial de haute qualité et est recouvert d'une pellicule certifiée HP. Nos toiles sont donc idéales pour l'impression latex. Le châssis est fait d'épicéa de haute qualité.

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Contraste et détails

Veuillez noter que la quantité d'encre utilisée pour une toile photo est plus importante que, par exemple, pour du papier photo. Cela signifie qu'une plus grande quantité de couleur doit être appliquée dans la structure de la toile pour garantir un taux d'encrage convenable. Certains détails, notamment dans les zones sombres, seront inévitablement perdus. La quantité d'encre doit également être plus importante afin d'assurer un bien meilleur éclat des couleurs.

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Quelle est la qualité d'impression ?

Votre photo est imprimée sur une toile d'artiste de grande qualité avec une encre HP latex spéciale garantie grand teint pendant 75 ans. Cela vous garantit des couleurs éclatantes et vous permet de jouer avec les plus petits détails lorsque vous le pouvez.

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Les impressions sur toile résistent-elles à l'humidité ?

Veuillez noter que, pour des raisons écologiques et sanitaires, toutes nos photos sur toile sont exclusivement imprimées avec des encres sans solvants et sont donc sensibles à l'humidité. Ne passez donc jamais de chiffon humide sur vos toiles et assurez-vous de ne pas les exposer dans des pièces à fort taux d'humidité, telles que les salles de bains.

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Comment la toile est-elle fixée sur le châssis ?

La toile est tendue sur le châssis et est fixée au dos. Vous pouvez voir un exemple ici : https://www.monoeuvre.fr/decoration-murale/photo-sur-toile.jsf

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Quelle est la meilleure façon d'accrocher ma toile ?

Selon la taille de votre toile, nous vous recommandons nos systèmes de fixation, composés de vis, de chevilles et d'un cordon. Vous pouvez bien sûr accrocher les plus petites toiles à l'aide de clous fixés dans le mur.

Deux façons d'accrocher votre impression sur toile :

1. Fixez les deux plaques de métal dotées d'œillets au châssis. Vous pouvez ensuite accrocher votre toile au mur à l'aide de deux clous.
2. Vous pouvez aussi passer le cordon dans les deux trous et l'accrocher à un clou fixé dans le mur derrière votre image.

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Que faire si ma photo est d'un format particulier ?

Si votre image n'est adaptée à aucun de nos formats standard, nous nous ferons un plaisir de créer un format spécial pour vous. Vous trouverez un formulaire de demande sous l'onglet "formats spéciaux", dans la section "Formats et prix". Si le format de votre image ne correspond à aucun format standard, vous avez également la possibilité de produire un format spécial lors de la commande. Il vous suffit ensuite de rogner la photo jusqu'à ce qu'elle ait un format convenable.

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Je souhaiterais créer une impression d'un format spécial.

Nous ne proposons malheureusement pas de formats spéciaux à nos clients non professionnels. Si vous êtes un client professionnel et souhaitez recevoir une offre sans engagement, veuillez envoyer votre requête à b2b@monoeuvre.fr.

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Nous contacter

En cas des questions supplémentaires, veuillez contacter notre amical service SAV par chat direct, e-mail ou par téléphone.

Assistant direct de la commande:
Si vous avez des questions concernant nos produits et le processus de la commande, envoyez-nous un message rapide en utilisant la fenêtre du chat.

Téléphone:
+33 1 76546452*
(Lundi au vendredi 11h à 16h)
(*La tarification de votre appel correspond à celle facturé par votre fournisseur des services téléphoniques national (la ligne fixé/portable))

Impression sur plexiglas et aluminium

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Quelle est la résolution minimum requise ?

Sur monoeuvre.fr, il est impossible de commander une impression sur Plexiglas de mauvaise qualité. Votre photo sera contrôlée lors du téléchargement, et les seuls formats qui vous seront ensuite proposés sont ceux adaptés à la qualité de votre photo.

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Quels formats de fichier conviennent à la réalisation de mon impression ?

Nous pouvons accepter les formats .JPG, .JPEG, .PNG, .WEBP et .GIF jusqu'à 60 MB.

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Comment savoir si ma photo convient au format souhaité ?

Lors de la deuxième étape de la commande, "Sélectionner format", vous trouverez une liste des formats d'impression possibles, en fonction de votre image. Si vous ne voyez pas le format que vous souhaitez, il y a deux raisons à cela. Soit la résolution de votre image est insuffisante, soit le format de votre image diffère trop de celui du format souhaité.

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Quelle est l'importance du format de mon image pour la réalisation de mon impression ?

Le format d'une image correspond au rapport entre sa longueur et sa largeur. Les formats les plus courants sont les formats 3:2 et 4:3. Ces formats, ainsi que de nombreux autres (panoramique, carré et paysage) sont disponibles sur monoeuvre.fr. Si le format de votre photo diffère trop de celui désiré, ce dernier ne vous sera pas proposé car l'image serait alors trop rognée pour le générer. En modifiant le format de votre image préalablement à la commande, vous pourrez alors commander le format que vous souhaitez.

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Comment retoucher mes photos ?

Pour retoucher vos photos, vous devez utiliser un logiciel de retouche d'image, comme Adobe Photoshop, Corel Paint, PaintShop Pro ou IrfanView. L'outil de design de monoeuvre.fr vous permet également de convertir vos images en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Puis-je télécharger des images en noir et blanc ?

Oui, vous pouvez télécharger des images en noir et blanc. Notre outil de design vous permet également de convertir vos images couleur en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Mes photos seront-elles retouchées manuellement avant impression ?

Veuillez noter que votre fichier ne sera ni retouché manuellement ni rogné avant d'être envoyé à l'impression. Nous invitons chaque client à se référer aux aperçus individuels pour chaque format suggéré. L'impression finale correspond exactement à l'aperçu que vous visualisez lorsque vous sélectionnez le format de votre choix. La partie de votre image qui s'affiche sera visible à l'avant de votre impression. Ensuite, le système effectue automatiquement la coupe symétrique nécessaire des côtés de l'image. Une fois votre image téléchargée, le système vous propose tous les formats compatibles avec la résolution et le format de votre image. Veuillez noter que les zones floues ou pixellisées (causées par l'augmentation artificielle de la résolution) ne seront pas reconnues et pourront conduire à de mauvais résultats d'impression (veuillez noter que cela ne sera pas considéré comme un motif de réclamation ou de retour).

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Comment télécharger une photo ?

Cliquez sur "Télécharger une photo", en haut à droite de la barre de navigation, afin d'envoyer une photo sur notre serveur.

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Comment passer commande ?

Télécharger une photo - Envoyez votre image sur notre serveur et choisissez la taille souhaitée.
Choisir l'effet - Choisissez un effet noir et blanc pour votre image.
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Produits supplémentaires (systèmes de fixation murale)
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Quand ma commande sera-t-elle acceptée ?

Votre commande sera traitée une fois que vous aurez sélectionné le mode de paiement, accepté nos conditions générales de vente et cliqué sur "Commander maintenant" afin de finaliser le processus de commande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation ; votre commande est validée.

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Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée en passant commande. Vérifiez votre dossier Spam si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se peut que ce dernier y ait été dirigé. Si nécessaire, vérifiez que la capacité de stockage de votre boîte de réception n'ait pas été dépassée. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre e-mail de confirmation (il se peut que vous ayez fait une faute de frappe en renseignant votre adresse e-mail lors de la commande), veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Pourquoi n'y a-t-il que peu de formats affichés une fois ma photo téléchargée ?

Une fois votre image téléchargée sur notre serveur, notre système se chargera de déterminer les formats adaptés à votre photo. La résolution et le format de votre image sont cruciaux, afin de vous garantir un résultat d'une qualité optimale. Pour choisir un plus grand format, vous devrez télécharger une image à la résolution plus élevée et/ou avec un autre format.

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Mes photos ont une haute résolution, mais le système ne m'a pas proposé le format souhaité.

Le format de votre image est crucial. Il existe différents formats d'image, tels que 4:3, 3:2, 2:1 et 1:1. Vous pouvez modifier le format automatiquement dans les paramètres de votre appareil numérique, ou manuellement, en passant par un logiciel de retouche photo tel qu'Adobe Photoshop. L'impression ne peut se faire qu'au format de l'image, afin de ne pas la déformer. Afin d'éviter qu'elle le soit, notre système vous propose seulement les tailles adaptées à votre image.

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Après avoir téléchargé mes photos, le message "format de fichier non valide" s'affiche.

Le message "format de fichier non valide" peut s'afficher pour deux raisons différentes :

1. Le fichier que vous avez téléchargé n'est pas au format .JPG. Veuillez vérifier le format de votre fichier image et, si besoin, le convertir vers l'un des formats acceptés à l'aide d'un logiciel de retouche d'image.

2. Le nom de votre fichier image contient des caractères spéciaux, tels que des points, des virgules, des espaces, etc. Veuillez renommer votre fichier avant de le télécharger, afin qu'il ne contienne aucun de ces caractères.

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Puis-je faire plusieurs copies de ma photo ?

Vous pouvez commander un nombre illimité de photos dans différents formats. Pour choisir un autre format pour la même image, veuillez sélectionner l'option "Télécharger une nouvelle image" de votre panier.

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Comment commander plus d'une photo à la fois ?

Lorsque vous avez finalisé le design de votre produit et que celui-ci est dans votre panier, vous pouvez retourner au processus de commande grâce à l'option "Télécharger une nouvelle image". Vous pouvez alors facilement commander plusieurs autres articles individuels. Le format 20 x 20 cm est une offre promotionnelle réservée à certains clients et est limité au nombre de 20 par panier.

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Est-il encore possible de modifier ma commande une fois celle-ci validée ?

Malheureusement, il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée, en raison de nos méthodes de production automatisées et des processus d'expédition.

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Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Les modes de paiement suivants sont disponibles : PayPal et carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express.

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Puis-je payer en espèces sur place ?

Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de payer en espèces. Merci de ne pas nous envoyer d'espèces ou de chèque. Nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de perte lors du transport.

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Je n'ai pas reçu de facture.

Si vous avez choisi de payer par carte ou via PayPal, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Qu'est-ce que le dispositif sécurisé 3D Secure ?

La procédure de sécurité 3D Secure permet de s'assurer que l'acheteur est bien le titulaire de la carte bancaire. En utilisant 3D Secure, vous bénéficiez d'un transfert de responsabilités pour les achats que vous avez effectués avec Visa ou MasterCard. Ainsi, vous ne courez aucun risque dû à des transactions frauduleuses. Lors de la transaction, si vous êtes dirigé sur la procédure 3D Secure, vous verrez apparaître une page de votre banque qui vous demandera d'entrer votre mot de passe. Le paiement ne sera validé qu'une fois que vous aurez entré le bon mot de passe, que seuls vous et votre banque connaissez.

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Comment ma commande est-elle emballée ?

Afin de nous assurer que vos articles vous parviendront intacts, nous n'utilisons que des emballages de haute qualité pour nos produits. Nos impressions photo sur panneau et toile sont dotées d'une protection supplémentaire sur les côtés afin d'éviter que les coins soient endommagés pendant le transport. De plus, un grand nombre de nos produits sont enveloppés dans du papier bulle.

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Quel transporteur livrera ma commande ?

Nous expédions nos produits avec UPS ou GLS. Les grands formats sont livrés par GEL. Si la commande consister des impressions de petite taille, ils peuvent être envoyés avec la post.

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À combien s'élèvent les frais de port ?

France: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Surtaxes pour une île: 24,90€.

Belgique, Luxembourg: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Espagne: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 9,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Suisse: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 25,13 €. Merci de prendre en compte que la livraison en Suisse peut impliquer des frais et taxes supplémentaires.

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Expédition

Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une notification d'expédition de shipping@monoeuvre.fr. Si vous ne la recevez pas passé le délai de fabrication indiqué, il est possible qu'elle ait été dirigée dans votre dossier de spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client via email.

* À l'exception des samedis et dimanches

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Délais de fabrication et de livraison

Impression sur aluminium et Plexiglas - Délai de fabrication : 5 jours ouvrables
Délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables
Délai de livraison total : jusqu'à 10 jours ouvrables

Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les délais de livraison. Nos articles sont produits et expédiés une fois le paiement reçu. La fabrication est lancée si le paiement a été reçu à 7h le matin du jour ouvrable correspondant*. Veuillez noter que des délais peuvent survenir en cas d'interruption de la fabrication ou de fautes d'impression.

Pour des raisons logistiques, la collecte des colis par les transporteurs se fait toujours à 17h sur nos lieux de fabrication. Il est donc possible que la livraison, dont le transporteur est responsable, prenne un jour de plus. L'impression sur d'autres matériaux demandant un niveau de précision plus élevé, les délais de fabrication sont plus longs. Les commandes mixtes (par exemple, une impression sur toile et une impression sur Plexiglas) pourront donc vous être livrées séparément. Les impressions sur toile vous parviendront en premier.

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Mon adresse de livraison est incorrecte ou a changé. Que dois-je faire ?

Malheureusement, en raison de la rapidité du traitement des commandes, dans la plupart des cas, votre adresse ne peut être changée une fois la commande validée.

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La livraison express est-elle disponible ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas choisir de livraison plus rapide.

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Où livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse), Belgique, Espagne, Suisse et au Luxembourg. Nous pouvons aussi livrer en Corse, mais des frais complémentaires seront appliqués.

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Comment puis-je vérifier l'avancée de ma livraison ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à tout moment sur www.ups.com/fr, https://gls-group.eu/FR/fr/home. Copiez dans le champ "Suivi" le numéro de suivi indiqué dans l'e-mail de notification d'expédition.

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Puis-je récupérer moi-même ma commande ?

Non. Veuillez noter que pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de récupérer votre commande vous-même.

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Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, UPS/GLS remportera votre colis et vous laissera un message. Le transporteur repassera le prochain jour ouvrable ou déposera votre colis chez un voisin ou à l'Access Point le plus proche. Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez normalement téléphoner au transporteur afin de fixer une autre date de livraison. Vous pouvez téléphoner au 0 825 34 34 34 pour GLS et au 0 821 233 877 pour UPS.

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Quand puis-je récupérer mon colis auprès de la consigne ?

Si le transporteur a déposé votre colis dans une consigne parce que vous n'étiez pas à votre domicile, vous disposez de 9 jours ouvrables maximum pour récupérer votre colis. Si vous ne l'avez toujours pas récupéré une fois ce délai écoulé, il nous sera retourné et la nouvelle livraison sera à votre charge.

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Puis-je faire livrer mon colis dans un Access Point ?

Lors de la 4ème étape de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer votre colis dans un relais UPS. Votre colis sera alors livré à l'UPS Access Point le plus proche de l'adresse de livraison indiquée.

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Qui paie les éventuels frais de douane ?

Veuillez noter que les frais de douane sont à la charge du destinataire.

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Que faire si mon produit est endommagé ?

Si votre produit est endommagé, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client. Pour cela, prenez une photo de l'article qui vous a été livré (emballage compris) afin que nous puissions déterminer si le dommage est survenu lors de la fabrication ou du transport. Veuillez nous contacter à info@monoeuvre.fr. Merci de ne pas nous retourner les articles endommagés.

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Que faire si le produit n'est pas conforme à ma commande ?

Si le produit qui vous est livré n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez tout d'abord vérifier les détails de votre commande sur la facture. Si le colis reçu ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Que faire si les couleurs de mon produit ne sont pas conformes ?

Si les couleurs de votre commande diffèrent de celles de l'aperçu, cela est certainement dû au réglage des couleurs de votre écran. Nos imprimantes font l'objet de contrôles réguliers et impriment votre image conformément à l'aperçu. Si votre produit présente toutefois des écarts de couleur extrêmes, veuillez en notifier notre service client et nous faire parvenir une photo de votre produit par e-mail.

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Que faire si mes photos sont entièrement ou partiellement floues ?

Si vos photos sont floues et/ou manquent de netteté, cela est certainement dû à la trop faible résolution de vos photos. Si tel est le cas, aucun avertissement ne s'affichera lors du processus de création. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les réclamations dues à la qualité de vos photos. Il est donc extrêmement important de vous assurer que la qualité de votre photo est suffisamment élevée avant de valider votre commande.

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Que faire si les accessoires que j'ai commandés sont endommagés ?

Si vos accessoires sont défectueux, vous disposez de 14 jours pour adresser une réclamation à notre service client.

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Que faire si ma commande est incomplète ?

Dans le cas, toutefois exceptionnel, d'un colis incomplet, veuillez contacter notre service client. Nous nous occuperons immédiatement des articles manquants. Veuillez noter que les produits présentant des emballages de différents formats sont expédiés séparément. Par conséquent, vous pouvez avoir jusqu'à 3 livraisons différentes.

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Serai-je remboursé(e) si les produits sont endommagés ?

Merci de noter que notre entreprise est basée en Allemagne et dépend donc du droit allemand. La loi allemande stipule que nous avons le droit de réparer ou de remplacer les biens façonnés à la demande du client deux fois (§ § 433, 437, 439, 312d clause 4 Nr. 1 du BGB).

Si votre produit est endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service client. Nous essaierons bien sûr de remédier à votre problème dans le cas d'une réclamation justifiée.

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Quelle est la qualité d'impression ?

Une image à la netteté maximale et aux belles couleurs est imprimée directement sur une plaque de Plexiglas polie grâce à une impression directe UV et un durcissement UV. Avec cette technologie d'impression six couleurs, même les plus petits détails seront visibles et les grandes zones colorées présenteront des couleurs d'une richesse et d'une intensité incroyable.

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Puis-je également exposer mon impression sur plexiglas à l'extérieur ?

Vous pouvez également utiliser les impressions sur Plexiglas en extérieur. Exposées dehors, elles pourront résister aux UV et à l'eau jusqu'à 3 ans. Grâce au laminage supplémentaire, nos produits peuvent même durer jusqu'à 7 ans en extérieur.

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Quelle est la meilleure façon d'accrocher mon impression sur plexiglas ?

Vous pouvez commander le système de fixation murale en métal adapté à vos images. Nous vous fournissons un système de fixation consistant en une plaque de fixation autocollante à œillets et en deux boulons d'espacement en caoutchouc. Vous pouvez les placer dans la position adaptée au dos de votre produit. Notre système de fixation est particulièrement adapté car il est invisible et donne la sensation que l'impression sur plexiglas flotte.

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Quelle est la résolution d'appareil photo la mieux adaptée à une impression sur plexiglas ?

Pour obtenir un bon résultat, la résolution de votre appareil photo ne doit pas être inférieure à quatre mégapixels. Nous pouvons créer une photo de qualité avec une résolution de 2 MP dans un format plus petit.

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Installation optimale du système de fixation murale en métal

Étape 1 : Pour que l'adhésif colle bien, commencez par poncer les endroits où vous placerez les crochets à l'aide d'un papier de verre. Nettoyez ensuite les surfaces à l'aide d'un chiffon non pelucheux humidifié d'isopropanol ou de white spirit et laissez sécher.
Étape 2 : À l'aide d'un crayon, repérez la position de la plaque de fixation. Nous vous conseillons de faire deux marques de chaque côté afin de vous assurer que votre tableau sera droit.
Étape 3 : Retirez la protection de l'autocollant et vérifiez que la surface ne présente aucune poussière. Collez ensuite la plaque au dos de votre panneau en pressant fermement et uniformément.
Étape 4 : Posez votre image à plat, dos vers le haut, afin que l'adhésif réagisse avec la surface et durcisse. Attendez 24 à 48 heures avant d'accrocher votre image.

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Important : Consignes d'entretien pour les impressions sur panneau

1. Afin de vous assurer que vous pourrez profiter de votre image pendant de nombreuses années, ne l'accrochez pas au-dessus d'un radiateur et ne l'exposez pas directement à la lumière du soleil.
2. Pour les formats les plus grands, utilisez au moins deux clous ou vis, que vous fixerez au mur de façon symétrique. N'accrochez jamais votre image à l'aide d'une seul vis et d'un fil ou d'un câble.
3. Nettoyez la surface exclusivement à l'aide d'un chiffon sec, doux et non pelucheux (microfibre) et portez des gants en tissu ou en vinyle lors de la manipulation de vos impressions.
4. Évitez d'exercer une pression trop forte lorsque vous nettoyez la surface.
5. N'utilisez jamais de produits de nettoyage pour vitres ou d'alcool à plus de 5 %, d'acétone, de benzène ou de tétrachlorure de carbone, de détergents abrasifs ou de tampons ou éponges à récurer, de lessive dégraissante ou de spray nettoyant pour vitres Vous risqueriez d'endommager la surface.

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Nous contacter

En cas des questions supplémentaires, veuillez contacter notre amical service SAV par chat direct, e-mail ou par téléphone.

Assistant direct de la commande:
Si vous avez des questions concernant nos produits et le processus de la commande, envoyez-nous un message rapide en utilisant la fenêtre du chat.

Téléphone:
+33 1 76546452*
(Lundi au vendredi 11h à 16h)
(*La tarification de votre appel correspond à celle facturé par votre fournisseur des services téléphoniques national (la ligne fixé/portable))

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Pourquoi ai-je besoin du logiciel Monoeuvre ?

Le logiciel Monoeuvre vous permet de créer votre album photo personnalisé facilement et rapidement àpd vos photos numériques. Vous pouvez facilement télécharger le logiciel depuis notre site web et l'installer sur votre ordinateur, le tout gratuitement.

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Puis-je rencontrer des problèmes de sécurité si je télécharge le logiciel Monoeuvre ?

Le téléchargement du logiciel est totalement sûr ; le logiciel ne comporte aucun virus et n'installera aucun autre programme indésirable sur votre ordinateur.

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Le logiciel Monoeuvre me coûtera-t-il quelque chose ?

Non. Le logiciel est totalement gratuit.

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Avec quels systèmes d'exploitation le logiciel Monoeuvre est-il compatible ?

Le logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et MAC OS X.

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Comment installer le logiciel Monoeuvre ?

L'installation est très facile. Cliquez sur le lien de téléchargement situé sur la page http://www.monoeuvre.fr/livre-photo/. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez lancer l'installation en double-cliquant sur "démarrer". Vous serez ensuite guidé dans le processus d'installation.

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Je n'arrive pas à installer le logiciel Monoeuvre.

Assurez-vous d'avoir assez d'espace libre sur votre disque dur et d'avoir les droits d'administrateur nécessaires à l'installation. Si vous n'arrivez toujours pas à installer correctement le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter.

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Je n'arrive pas à trouver le logiciel Monoeuvre une fois celui-ci téléchargé.

Le logiciel que vous avez téléchargé a été enregistré dans le dossier de téléchargements que vous avez spécifié lors du téléchargement du logiciel. Les fichiers téléchargés, sauf spécification contraire, sont sauvegardés dans le dossier "Téléchargements" ou sur le Bureau. Si vous ne trouvez pas le logiciel Monoeuvre, vous pouvez utiliser la fonction recherche de votre système d'exploitation (pour Windows) et entrer le terme monoeuvre_setup.exe.

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Comment mettre le logiciel à jour ?

Avec une connexion Internet active, le téléchargement de la dernière version vous est proposé automatiquement après ouverture du programme. Vous pouvez ensuite la télécharger. Vous n'avez pas besoin de réinstaller complètement le logiciel après la mise à jour, l'ancienne version est simplement mise à jour.

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La mise à jour du logiciel ne fonctionne pas.

Afin de mettre le logiciel à jour, vous devez disposer d'une connexion Internet. Si la mise à jour ne fonctionne toujours pas, cela peut être dû à plusieurs raisons (souvent à un pare-feu actif).

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Firewall

Il est possible qu'un pare-feu empêche la mise à jour du logiciel. Afin de remédier à ce problème, vous pouvez désactiver votre pare-feu de façon temporaire afin que la mise à jour puisse se faire. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

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Quels formats de fichier puis-je utiliser ?

Le logiciel peut intégrer des fichiers .JPG via le sélecteur d'images. C'est le format qui correspond à votre appareil photo numérique. Vous pouvez également travailler avec des fichiers .BMP et .PNG.

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Quelle résolution mes photos doivent-elles avoir ?

Il est difficile de répondre de manière générale car elles sont imprimées avec une résolution de 300 DPI, mais cela dépend de la qualité de vos photos. Vos photos numériques conviennent 90 % du temps, contrairement aux photos prises sur Internet qui ne sont pas adaptées. Le logiciel vous permet d'identifier facilement les photos dont la résolution n'est pas suffisante en affichant un avertissement.
1. La qualité est insuffisante.
2. La résolution est trop faible.

Il est souvent judicieux d'opter pour un autre format.

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Comment créer un livre photo ?

Il est très facile de créer un livre photo. Le mieux est de commencer par trier vos photos, afin que votre sélection soit prête lorsque vous commencerez.

1. Choisissez le produit.
2. Choisissez le format.
3. Choisissez maintenant si vous voulez utiliser l'assistant (recommandé).
4. Sélectionnez vos images. Pour ce faire, cliquez sur l'icône.
5. Transférez les images depuis votre ordinateur ou votre compte Facebook ou Flickr.
6. Maintenant, choisissez le nombre de pages que vous souhaitez et sélectionnez un arrière-plan.
7. Quoi que vous ayez sélectionné, vous pouvez maintenant créer votre livre photo personnalisé à votre goût.
8. Enfin, cliquez sur Commander. Et voilà !

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Je n'ai pas terminé de créer mon livre photo, puis-je sauvegarder mon travail ?

Ne vous inquiétez pas, votre livre photo est sauvegardé automatiquement. Vous pouvez fermer le logiciel en toute sécurité et, à la prochaine ouverture, cliquez sur l'onglet "Ouvrir" du menu situé en haut et vous verrez tous les albums que vous aurez créés jusqu'ici. Ouvrez l'album de votre choix et modifiez-le à votre guise.

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Je voudrais modifier le format de mon livre photo. Est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Pour cela, une fois l'album sélectionné, cliquez sur "modifier le produit" dans la barre d'outils en haut et sélectionnez votre nouveau format.

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Je ne peux plus modifier mon album. Pourquoi ?

Une fois que votre livre photo est commandé, vous ne pouvez plus le modifier. Le numéro de produit correspond au numéro de commande et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Pour modifier votre livre photo ou le commander à nouveau, cliquez sur "ouvrir un album existant" dans le menu Démarrer, et sélectionnez le projet. Vous pouvez ensuite "dupliquer" le livre, le renommer et le commander à nouveau.

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Je vois le message d'erreur suivant : texte en dehors de la zone visible. Que faire ?

Ce message d'erreur apparaît lorsqu'un texte est déplacé hors de la page. Il se peut également que ce message apparaisse bien que le texte ne soit pas hors de la page. Dans ce cas-là, la zone de texte est tout simplement plus large que le texte et se trouve partiellement hors de la zone visible.

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Je n'arrive pas à supprimer une page, pourquoi ?

Cela peut être dû à deux raisons. Il est possible que le nombre de pages soit inférieur à 24 (le minimum requis), auquel cas vous ne pouvez plus supprimer de pages. Il se peut également que vous ayez sélectionné la première ou la quatrième de couverture. Ces pages spéciales ne peuvent être supprimées. Afin de réduire le nombre de pages, sélectionnez une page standard.

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Comment créer l'arrière-plan de mon livre photo ?

3 options s'offrent à vous :
1. Couleurs standard. Vous pouvez modifier les couleurs d'arrière-plan au cours de la création de votre livre dans le menu situé à droite, en cliquant sur l'onglet "Arrière-plan".
2. Votre propre image. Utilisez l'une de vos images comme arrière-plan. Faites un clic droit pour ouvrir le menu. Pour placer votre image à l'arrière-plan, choisissez l'option "Personnaliser - ajuster à la page". Pour utiliser l'arrière-plan sur une double page, choisissez l'option "Ajuster – ajuster à la double page".
3. Utiliser un modèle. Pour utiliser un modèle comme arrière-plan, sélectionner "arrière-plans" en bas du champ. Sélectionnez une image, cliquez dessus à l'aide du bouton gauche de votre souris et faites-la glisser jusqu'à la page de votre choix. Relâchez le bouton et votre image apparaîtra à l'arrière-plan.

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Je veux que mon calendrier photo commence en cours d'année, est-ce possible ?

Si vous souhaitez que votre calendrier commence en cours d'année, vous pouvez l'indiquer avant de le créer. Il vous suffit de sélectionner le mois auquel vous souhaitez faire démarrer votre calendrier dans le menu de configuration.

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J'ai terminé mon livre photo, que dois-je faire maintenant ?

Cliquez sur le bouton avec le caddie. Votre livre photo sera alors contrôlé et les éventuelles erreurs s'afficheront. Si vous avez des pages vides ou des zones de texte ou d'image vides, elles vous apparaîtront. Un message s'affichera également si la qualité des images est insuffisante. Vous pouvez maintenant revenir sur votre travail afin de réparer les éventuelles erreurs, ou cliquer sur OK pour poursuivre la commande. Si vous souhaitez commander ce livre, cliquez sur "Commander maintenant" et si vous souhaitez en commander un autre, ajoutez-le à votre panier.
1. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants ou créez un nouveau compte.
2. Vous pouvez choisir le nombre de livres photo dans les détails de la commande.
3. Renseignez votre adresse de livraison et sélectionnez le mode de livraison adapté.
4. Veuillez choisir un mode de paiement et vérifier toutes les informations que vous avez rentrées.
5. Vous pouvez maintenant saisir votre code de réduction. Une fois votre commande terminée, vous serez redirigé(e) vers la page de transfert (cela peut prendre plusieurs secondes). Sélectionnez votre mode de transfert. Une fois le transfert terminé, vous recevrez une confirmation.

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Comment savoir si le téléchargement a réussi ?

Une fois votre produit parvenu sur nos serveurs, vous recevrez un autre e-mail confirmant la réussite du transfert.

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Puis-je modifier ma commande ?

Une fois vos données arrivées jusqu'à nous et votre commande payée, celle-ci est immédiatement envoyée à la production. Aucun changement n'est alors possible.

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Je souhaiterais commander plusieurs livres photo, comment faire ?

Si vous souhaitez commander plusieurs livres photo, mettez l'album terminé dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande. Si vous souhaitez commander plusieurs copies du même livre, vous pouvez modifier le nombre de copies au cours du processus de commande.

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Je souhaiterais commander simultanément une impression sur toile et un livre photo, est-ce possible ?

Il est malheureusement impossible de combiner les commandes faites à partir du logiciel et celles faites à partir du site. En raison du caractère minutieux du travail, le processus de fabrication des livres photo est totalement différent de celui des impressions sur toile et les livres sont fabriqués séparément. Ces articles ne peuvent donc pas être expédiés ensemble puisqu'il s'agira de deux commandes séparées. Il n'est donc pas non plus possible de compter les frais de port une seule fois.

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Quels sont les modes de transfert disponibles ?

Le mode de transmission de la commande et des données le plus répandu et le plus rapide reste Internet. Il est également possible de nous faire parvenir un CD contenant les données par voie postale. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter tous les types de données mais seulement les fichiers zip spéciaux. Le CD sera créé automatiquement si vous sélectionnez "envoyer les données par CD" lors de la deuxième étape après avoir cliqué sur le bouton de commande. Une fois le paiement validé, le fichier zip sera créé. Envoyez ensuite votre CD à l'adresse suivante : United Arts GmbH Fotobuch-Produktion Hohenzollernring 25 50672 Köln - Deutschland.

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Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de transfert ?

Dans ce cas, votre commande ne nous est pas parvenue. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : soit le paiement n'a pas réussi, soit vous n'aviez pas de connexion Internet, ce qui est indispensable à la transmission de toutes les informations.

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Est-il encore possible de modifier ma commande une fois celle-ci validée ?

Malheureusement, il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée, en raison de nos méthodes de production automatisées et des processus d'expédition.

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Comment faire pour commander à nouveau une commande qui a déjà été fabriquée ?

Afin de commander à nouveau, vous devez vous connecter à l'aide de vos identifiants. Sélectionnez un projet ancien ou existant et cliquez sur "commander à nouveau".

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Quelles sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par :
1. PayPal
2. Carte bancaire (Visa, MasterCard ou American Express)

Veuillez noter que nous ne commençons la fabrication qu'une fois le paiement reçu dans son intégralité.

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Comment ma commande est-elle emballée ?

Afin de nous assurer que vos articles vous parviendront intacts, nous n'utilisons que des emballages de haute qualité pour nos produits. Nos impressions photo sur panneau et toile sont dotées d'une protection supplémentaire sur les côtés afin d'éviter que les coins soient endommagés pendant le transport. De plus, un grand nombre de nos produits sont enveloppés dans du papier bulle.

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Quel transporteur livrera ma commande ?

Nos produits sont expédiés avec UPS

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À combien s'élèvent les frais de port ?

Délai de fabrication : 5 jours ouvrés pour la fabrication et 3 à 5 jours ouvrés pour l'expédition.

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Vais-je recevoir une notification d'expédition ?

Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez une notification de shipping@monoeuvre.fr. Si vous ne la recevez pas passé le délai de fabrication indiqué, il est possible qu'elle ait été dirigée dans votre dossier de spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail livre-photo@monoeuvre.fr en prenant soin d'indiquer votre numéro de commande.

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Mon adresse de livraison est incorrecte ou a changé. Que dois-je faire ?

Malheureusement, en raison de la rapidité du traitement des commandes, dans la plupart des cas, votre adresse ne peut être changée une fois la commande passée.

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La livraison express est-elle disponible ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas choisir de mode de livraison plus rapide.

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Comment puis-je suivre l'avancée de ma livraison ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à tout moment sur www.ups.com/fr. Copiez le numéro de suivi indiqué dans l'e-mail de notification dans le champ "Suivi".

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Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, UPS remportera votre colis et vous laissera un message. Le transporteur repassera le prochain jour ouvrable ou déposera votre colis chez un voisin ou à l'Access Point le plus proche. Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez normalement téléphoner à UPS au 0 821 233 877 afin de fixer une autre date de livraison.

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Quand puis-je récupérer mon colis auprès de la consigne ?

Si le transporteur a déposé votre colis dans une consigne parce que vous n'étiez pas à votre domicile, vous disposez de 9 jours ouvrables maximum pour récupérer votre colis. Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis une fois ce délai écoulé, celui-ci nous sera retourné et la nouvelle livraison sera à votre charge.

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Que faire si mon produit est endommagé ?

Si votre produit est endommagé, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client. Pour cela, prenez une photo de l'article qui vous a été livré (emballage compris) afin que nous puissions déterminer si le dommage est survenu lors de la fabrication ou du transport. Veuillez nous contacter à livre-photo@monoeuvre.fr. Merci de ne pas nous retourner les articles endommagés.

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Que faire si le produit n'est pas conforme à ma commande ?

Si le produit qui vous est livré n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez tout d'abord vérifier les détails de votre commande sur la facture. Si le colis reçu ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Que faire si mon livre ou calendrier photo est entièrement ou partiellement flou ?

Si vos photos sont floues et/ou manquent de netteté, cela est certainement dû à la trop faible résolution de vos images. Si tel est le cas, aucun avertissement ne s'affichera lors du processus de création. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les réclamations dues à la qualité de vos photos. Il est donc extrêmement important de vous assurer que la qualité de votre photo est suffisamment élevée avant de valider votre commande.

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Que faire si ma commande est incomplète ?

Dans le cas, toutefois exceptionnel, d'un colis incomplet, veuillez contacter notre service client. Nous nous occuperons immédiatement des articles manquants. Veuillez noter que les produits présentant des emballages de différents formats sont expédiés séparément. Par conséquent, vous pouvez avoir jusqu'à 3 livraisons différentes.

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Les produits me seront-ils remboursés si je les renvoie ?

Veuillez noter que notre entreprise est basée en Allemagne et dépend donc du droit allemand. La loi allemande stipule que nous avons le droit de réparer ou de remplacer les biens façonnés à la demande du client deux fois (§ § 433, 437, 439, 312d clause 4 Nr. 1 du BGB).

Si votre produit est endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service client. Nous essaierons bien sûr de remédier à votre problème dans le cas d'une réclamation justifiée.

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Quels sont les formats disponibles pour les livres et calendriers photo ?

Nous proposons les livres photo suivants, avec une reliure type livre ou à anneaux :

  • Couverture souple Mini : 10x15 cm
  • Livre photo à anneaux Handy : 15x20 cm
  • Livre photo à anneaux Pocket : 20x15 cm
  • Livre photo à anneaux Carré : 22x20 cm
  • Livre photo à anneaux Classic : 20x27.5 cm
  • Livre photo à anneaux Panorama : 27.5x20 cm
  • Livre photo à anneaux XXL: 30x30 cm
  • Livre photo relié Handy : 15x20 cm
  • Livre photo relié Pocket : 20x15 cm
  • Livre photo relié Carré : 20x20 cm
  • Livre photo relié Classic : 20x27.5 cm
  • Livre photo relié Panorama : 27.5x20 cm
  • Livre photo relié XXL : 30x30 cm

Nos calendriers photo vous sont proposés dans six versions :

  • Cadeaux photo Classic : 20x30 cm
  • Cadeaux photo Panorama: 30x20 cm
  • Cadeaux photo Maxi: 30x42.5 cm
  • Cadeaux photo XXL: 42.5x30 cm
  • Cadeaux photo Carré : 20x20 cm
  • Cadeaux photo Premium : 30x30 cm

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page dédiée aux formats et aux prix (http://www.monoeuvre.fr/formats-et-prix/) pour les livres photo.
Vous y trouverez les prix de base pour 24 pages ainsi que le supplément à payer à chaque fois que vous rajoutez 4 pages.

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Puis-je personnaliser intégralement les pages et la couverture de mon livre photo ?

Chaque page du livre photo est personnalisable. Dans le logiciel, vous voyez une ligne en pointillés au-delà de laquelle les textes et photos peuvent être coupés lors de la fabrication. C'est exactement ce que souhaitent certains clients. Vous pouvez par exemple placer une photo dans un angle de façon à ce qu'elle dépasse de la page. L'excédent est coupé lors de la fabrication. Vous pouvez également décorer la couverture avec une couleur d'arrière-plan, une photo ou plusieurs photos sur toute la couverture.

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Quel est le processus d'impression utilisé pour mon livre ou calendrier photo ?

Nos livres photo sont produits avec une technique d'impression numérique qui vous garantit un résultat au contraste élevé et aux couleurs intenses. Bien entretenus, nos livres photo dureront des années.

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Quel est le papier utilisé pour mon livre ou calendrier photo ?

Afin que les photos de votre livre soient aussi brillantes que possible, nous utilisons exclusivement un papier glacé de haute qualité réservé à l'impression photo d'un grammage de 170 g/m². Nous utilisons uniquement un élégant papier de garde nervuré pour la première et la dernière page. Les pages des mois de votre calendrier photo sont imprimées sur du papier d'imprimerie très blanc de 170 g/m², tandis qu'une feuille de carton gris de 300 g/m² lui assure un dos stable.

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Quelle est la différence entre une reliure à anneaux et une reliure type livre ?

La reliure type livre est de plus haute qualité et vous donnera un résultat semblable à un vrai livre.

Reliure type livre : La première et la quatrième de couverture sont recouvertes d'une pellicule brillante puis fixées sur une feuille de carton gris rigide, tandis que les pages de contenu, gardes comprises, sont fixées à la première et à la quatrième de couverture. La reliure est confiée à un expert et tout le travail est fait à la main. Les livres photo avec une reliure type livre reposent ensuite 24 heures, afin d'assurer la bonne tenue de la colle et d'éviter que les pages se détachent lors de la consultation. Ce type de reliure assure au livre une tenue, une qualité et une longévité exceptionnelles.

Reliure à anneaux : nous utilisons des spirales argentées pour nos reliures. Élégantes, elles conviennent à tous les styles. Les pages sont ensuite soigneusement rassemblées puis reliées afin d'obtenir un livre robuste. En plus de l'usage personnel, les reliures à spirales argentées sont souvent utilisées dans le domaine scolaire et professionnel. Nous utilisons également une reliure à spirales argentées pour nos calendriers photo, et nous vous fournissons également des crochets assortis pour les suspendre au mur. – changed terminology to the one mentioned on the website already

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Est-il possible de commander des formats spéciaux ?

Malheureusement, nous pouvons seulement produire les formats inclus dans le logiciel. Nous ne traitons pas non plus les autres types de données (PDF).

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En cas des questions supplémentaires, veuillez contacter notre amical service SAV par chat direct, e-mail ou par téléphone.

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Si vous avez des questions concernant nos produits et le processus de la commande, envoyez-nous un message rapide en utilisant la fenêtre du chat.

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Veuillez vérifier que vous avez inséré le code correctement. Assurez-vous que la date de validité du bon n'est pas dépassée.

Certains codes, pour être valides, sont associés à un montant minimum de commande. Le cas échéant, vous trouverez toutes les informations relatives au code sur le bon d'achat ou dans le descriptif de la promotion correspondante.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si, malgré tout, vous n'arrivez pas à valider votre bon.

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Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d'achat par commande. Un bon d'achat n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours.

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