Black Week Offre! Aujourd'hui: Économisez jusqu'à -85% - Remise activée! Offre FLASH:
Informations sur la livraison et le paiement

Livraison

Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse)
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

Frais de livraison

France: Belgique, Luxembourg: Espagne: Suisse:

Délai de livraison

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.Les livres-photo et calendriers-photos sont expédiés séparément.

France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse:

Conditions de livraison

La livraison s'opère avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l'information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de "monoeuvre". Si un produit commandé par un client n'est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à "moneuvre", "monoeuvre" pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. "monoeuvre" devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. "monoeuvre" se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l'encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n'a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d'intenter d'autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que "monoeuvre" en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n'est pas présent à l'adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, "monoeuvre" se réserve le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Paiement sécurisé

Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon vos données sont protégées au moment du procès de votre commande. Ce procédé est aussi utilisé par les Banques afin d'assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Cartes de crédit

Mastercard
Visa
American Express

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d’expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire. 3D-Secure:: Certaines banques demandent aussi une inscription au service d'authentification bancaire 3D Secure, qui garantit que l’acheteur est effectivement reconnu comme le titulaire de la carte crédit. À chaque paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. Après la validation de vos données bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page sécurisée de votre propre banque ou vous pourrez taper votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous serez transmis à l’inscription sécurisée sur la page de la banque avant le payement. Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon, vos données sont protégées en permanence. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Votre compte est débité du montant de votre commande immédiatement après sa soumission.

PayPal

Mastercard

Vous pouvez également payer très aisément via PayPal pour vos commandes sur monoeuvre.fr, en choisissant PayPal comme méthode de paiement dans le panier. Vous serez ainsi redirigé vers le système de paiement PayPal. Après avoir fait votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Contact

E-Mail: info@monoeuvre.fr
E-Mail: livre-photo@monoeuvre.fr
www.monoeuvre.fr

Téléphone: +49 (0)180 5 226827* - (Lundi au vendredi 11h à 16h)
Fax: +49 180 5 226829*

(*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.).

Monoeuvre.fr

Photographie de mariage

La nouvelle tendance s’appelle Trash the Dress !

Tu viens de te marier, ou tu es sur le point de le faire ? Tu souhaiterais de belles photos de ta robe de mariée, pour éterniser le plus beau jour de ta vie ? Le romantisme et l’idylle, c’est bien, mais tu veux que tes photos aient quelque chose de spécial ? Essaie avec Trash the Dress, la nouvelle tendance de la photographie de mariage !

Trash the Dress signifie littéralement „Détruis la robe“. De quelle robe s’agit-il ? De ta robe de mariée, évidemment ! Tu dépenses des folies pour ta robe de mariée que tu ne portes que peu de temps, avant de la ranger pour toujours dans l’armoire. C’est dommage, non ? Aux États-Unis, les mariées et les photographes, regrettent ce funeste destin, et c’est pourquoi une nouvelle tendance est née dans le domaine de la photographie de mariage.

Des photographies de mariage qui font vraiment plaisir – Trash the Dress avec des peintures en poudre

Des photographies de mariage qui font vraiment plaisir – Trash the Dress avec des peintures en poudre

Avec Trash the Dress, la robe est donc au centre de l’attention et est célébrée avec une séance photo privée. Elle ne doit pas forcément être complètement détruite, comme pourrait l’indiquer le nom. Il s’agit plutôt de mettre en scène la robe de mariée toute seule et de développer de nouvelles idées, qui ont bien peu en commun avec les photos classiques et ennuyeuses des photographies de mariage. D’accord, un cadre romantique et idyllique peut aussi bien ressortir sur les photos, mais est-ce qu’une telle photo reflète vraiment ton style de vie et toi ? Si tu as envie d’une séance photo très personnelle, seule avec ta robe, ou même avec tes proches, alors Trash the Dress est la solution pour toi !

Pourquoi Trash the Dress est génial

Une séance photo Trash the Dress ne doit pas remplacer une séance de photo de mariage, mais elle peut la compléter de façon spectaculaire. Le mieux, c’est de prendre un rendez-vous après le mariage, ou même après la lune de miel. A ce moment-là, tu n’es plus stressée et tu peux pleinement te dédier à la destruction de ta robe de mariée. Tu es détendue, car désormais le pire est passé et tu vas enfin prendre le plaisir que tu n’as pas eu durant le mariage, à cause du stress ! Lorsque tu n’en as plus besoin, tu peux détruire la robe. En outre, tu as le choix entre des milliers d’endroits et de possibilités de mise en scène qui n’auraient pas pu être pris en considération dans le cadre de photographies de mariage normales.

Sale plutôt que princesse : Séance photo dans un garage.

Sale plutôt que princesse : Séance photo dans un garage.

As-tu déjà une serre?

Tiens-tu aux voitures et aux motos et passes-tu le plus clair de ton temps libre avec ton cher époux dans vos voitures ? Pourquoi donc ne pas faire de séance photo dans un garage et utiliser de l’huile à moteur ? De l’huile bien noire rendrait tellement bien sur ta robe blanche ! Le temps est aussi une belle chose pour une séance photo classique : Chaque mariée souhaite être radieuse dans un bel éclairage. Avec Trash the Dress, qu’importe s’il n’y a pas de soleil. Les nuages et la pluie vont être mis en valeur sur les photos et créent une ambiance, mais la neige et la boue offrent aussi de super possibilités pour jouer avec la robe.

Légende : Jour de mariage totalement pluvieux ? Amuse-toi et tires-en le meilleur !

Légende : Jour de mariage totalement pluvieux ? Amuse-toi et tires-en le meilleur !

Trouve le bon photographe

La tendance de détruire sa propre robe de mariée est certes née aux États-Unis, mais depuis, des photographes proposent aussi des services photographiques spéciaux en Allemagne. Dans les grandes villes surtout, cette tendance a déjà de nombreux adeptes. Cherche simplement sur Internet et trouve des inspirations. Si tu as trouvé un photographe, parlez d’abord de tes envies. Comment la séance photo se déroule-t-elle concrètement ? Combien de temps voudrais-tu y dédier ? Quel degrés de destruction voudrais-tu ? Si tu n’as pas toi-même la bonne idée, où et comment détruire ta robe de mariée, tu peux te faire conseiller par un bon photographe. Il te demandera aussi si tu souhaites un maquilleur, et s’occupera d’un assistant au cas où la séance photo va s’avérer plus compliquée.

Super photos : Coucher de soleil sur l’eau - ou même au beau milieu.

Super photos : Coucher de soleil sur l’eau - ou même au beau milieu.

Pendant la séance photo, vous devez vous donner le temps afin que tu puisses prendre confiance avec la situation. Essaie, improvise et trouve les bonnes positions pour toi, ta robe et si possible pour ton mari. Si tu as des enfants, tu peux aussi bien sûr les amener sur le tournage. Ils ont peut-être envie d’utiliser ta robe comme toile ? Si tu as l’intention de vraiment détruire ta robe de mariée, tu le fais évidemment à la fin de la séance photo. Tu as ainsi plus de temps au préalable pour trouver différentes idées et faire de superbes photos.

Trouve le bon endroit

Le choix est très vaste pour trouver le bon endroit ! Réfléchis simplement sur ce que tu trouves génial et où tu aimerais le faire. Y a-t-il des endroits que tu as déjà vus sur d’autres photos et qui te stimulent ? Du lieu dépendra souvent la manière de détruire la robe ! Nous avons déjà fait l’exemple du garage, mais il existe beaucoup d’autres lieux où tu peux présenter ta robe de mariée de manière spectaculaire. Qu’en serait-il, par exemple, d’une station de métro désaffectée ? Des lignes solitaires où les trains ne circulent plus sont aussi un magnifique arrière-plan pour une destruction réussie.

Les stations de métro désaffectées ont quelque chose de magique et sont super pour des photographies de mariage

Les stations de métro désaffectées ont quelque chose de magique et sont super pour des photographies de mariage

Si tu as rencontré ton mari au cinéma ou dans un bar, vous pouvez réserver ce genre d’endroit. Les piscines, les lacs, les plages, les anciens sites d’usine et les ruines donnent une idée de solitude et ces derniers sont même un peu sombres, ce qui se marie très bien avec la destruction. Tu peux aussi détruire ta robe en jouant au paintball dans la forêt, sur un mur d’escalade ou dans une écurie, faire de la plongée en robe et te faire prendre en photo sous l’eau, aller dans une station de lavage ou bien t’essayer à la lutte dans la boue. L’utilisation du feu est d’un grand effet - brûle ta robe pour obtenir des photos sensationnelles ! Si cela est trop brûlant pour toi, il te reste toujours le bon vieux traitement d’image, grâce auquel le photographe peut appliquer l’effet désiré. Avec Trash the Dress, dans tous les cas : Anything Goes !

De jolis gâchis - bataille de tarte pour des couples tout frais

De jolis gâchis - bataille de tarte pour des couples tout frais

Crée ta propre galerie Trash the Dress !

Lorsque tu as enfin reçu tes photos, tu peux réfléchir à ce que tu peux en faire. Qu’en est-il par exemple d’un album photo dans lequel tu pourrais revoir les belles images à la moindre occasion ? Tu peux sans difficulté réaliser ton album photo personnel chez nous. Un livre d’images, avec Trash the Dress, deviendra un superbe livre à l’heure du café, que tes hôtes pourront feuilleter et regarder en s’émerveillant sur les photos de mariage inhabituelles. Pour une attention encore plus particulière, vous pouvez choisir votre thème préféré et l’imprimer chez nous sur toile. Ou bien, tu crées ta propre petite galerie Trash the Dress à partir de plusieurs toiles ! Sur notre blog, tu trouveras beaucoup d’astuces pour réaliser tes images, afin de profiter longtemps encore après ta séance Trash the Dress de ta robe de mariée et de tes belles photos.

« Retour au Idées et Tendances Déco Créez votre décoration murale »