Informations sur la livraison et le paiement

Livraison

Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse)
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

Frais de livraison

France: Belgique, Luxembourg: Espagne: Suisse:

Délai de livraison

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.Les livres-photo et calendriers-photos sont expédiés séparément.

France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse:

Conditions de livraison

La livraison s'opère avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l'information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de "monoeuvre". Si un produit commandé par un client n'est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à "moneuvre", "monoeuvre" pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. "monoeuvre" devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. "monoeuvre" se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l'encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n'a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d'intenter d'autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que "monoeuvre" en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n'est pas présent à l'adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, "monoeuvre" se réserve le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Paiement sécurisé

Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon vos données sont protégées au moment du procès de votre commande. Ce procédé est aussi utilisé par les Banques afin d'assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Cartes de crédit

Mastercard
Visa
American Express

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d’expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire. 3D-Secure:: Certaines banques demandent aussi une inscription au service d'authentification bancaire 3D Secure, qui garantit que l’acheteur est effectivement reconnu comme le titulaire de la carte crédit. À chaque paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. Après la validation de vos données bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page sécurisée de votre propre banque ou vous pourrez taper votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous serez transmis à l’inscription sécurisée sur la page de la banque avant le payement. Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon, vos données sont protégées en permanence. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Votre compte est débité du montant de votre commande immédiatement après sa soumission.

PayPal

Mastercard

Vous pouvez également payer très aisément via PayPal pour vos commandes sur monoeuvre.fr, en choisissant PayPal comme méthode de paiement dans le panier. Vous serez ainsi redirigé vers le système de paiement PayPal. Après avoir fait votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Contact

E-Mail: info@monoeuvre.fr
E-Mail: livre-photo@monoeuvre.fr
www.monoeuvre.fr

Téléphone: +49 (0)180 5 226827* - (Lundi au vendredi 11h à 16h)
Fax: +49 180 5 226829*

(*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.).

Les photos qui rendent vos images plus grandes

Les quelques différentes décorations murales

Votre propre chef d’œuvre dans un large format panoramique au-dessus de votre canapé- une décoration murale formidable. Il y a des façons tellement passionnantes et attrayantes de concevoir les impressions de vos photos avec les suggestions dans ce post. Et la meilleure partie est, nos suggestions qui vous proposent beaucoup d’idées, auxquelles nous avons prêté mains fortes pour vous faire économiser quelques euros.

Les photos panoramiques

Que ce soit pour de grandes surfaces murales ou des espaces aménagés, avec une grande image, vous ne ferez pas qu’améliorer l’impression d’espace et de spatialité, mais vous allez également la créer. Cela conviendra parfaitement bien dans un petit appartement ! Les scènes de paysage naturel conviendront mieux pour ce format, mais les photos de grandes villes et des vues intérieures de bâtiments architecturalement exceptionnels vont créer des environnements fascinants dans la pièce.

Une photo au format panoramique créée de l’espace et de la spatialité

Une photo au format panoramique créée de l’espace et de la spatialité

La technologie moderne est un moyen facile pour nous : beaucoup d’appareils photos numériques ont une fonction panoramique, qui peut même supporter des photos à 360 degrés. De plus, vous pouvez trouver dans de nombreux outils en ligne, à des prix abordables voire même gratuits, qui vous aideront à atteindre le même résultat en combinant de simples photos pour composer harmonieusement une photo au format panoramique. Les exemples de logiciels gratuits sont Microsoft Image Composite Editor ou le logiciel libre Hugin de Pablo D’Angelo.

Tel un photographe amateur ambitieux, vous avez peut-être déjà un programme professionnel comme Adobe Photoshop or Photoshop Elements. Les deux conviennent parfaitement pour effectuer cette tâche.

La partie photographique

La première étape est de disposer vos photos personnelles dans les cadres puis les assembler dans une photo panoramique en utilisant la technologie d’«assemblage». Veuillez noter que les impressions sur grandes toiles exigent proportionnellement une haute résolution. Sinon, l’agrandissement deviendra « mou » et flou. De nos jours, même des appareils photos compacts ordinaires disposent de suffisamment de mégapixels pour ces tâches.

Vous pouvez obtenir de telles larges images en combinant trois photos individuelles

Vous pouvez obtenir de telles larges images en combinant trois photos individuelles

Même si les outils de panorama les plus modernes peuvent contrebalancer, le positionnement de l’appareil photo doit rester, autant que possible, le même pour les clichés spécifiques. Les réglages doivent également, dans la mesure du possible, être identiques. La plupart des programmes corrigent les différentes vitesses d’obturation, les différences de zoom et les distances focales, mais ces fonctions ont leurs limites. Idéalement, vous devriez donc procéder comme suit :

C’est possible même sans trépied, bien que cela soit plus difficile. Vous pouvez le faire, par exemple, en photographiant à partir d’un mur

C’est possible même sans trépied, bien que cela soit plus difficile. Vous pouvez le faire, par exemple, en photographiant à partir d’un mur

Dimension et finition

Avant de commander l’impression de votre photo, vous devez prendre en compte la taille optimale ainsi que la finition. Tous deux, dépendent de l’emplacement de votre pièce ainsi que le sujet et, bien sûr, le budget disponible. (Bien que vous aurez de grandes impressions sur toile à très bas prix de notre part). Pour que l’investissement d’une telle décoration de pièce exclusive et unique soit définitivement rentable, vous devriez d’abord commander un format plus petit afin d’être certain que les couleurs soient les mêmes que reflétées sur votre écran.

Les photos fractionnées

Vous pouvez créer une touche surprenante et intrigante en fractionnant vos photos à grande échelle. Que ce soit une photo divisée en deux, trois voire même huit cadres, cela dépendra de toute évidence du sujet de l’image mais aussi de l’espace disponible. Virtuellement, tous les motifs imaginables peuvent convenir. Le principe est simple. Vous séparez votre photo en plusieurs sections et les imprimez individuellement. Les impressions individuelles terminées peuvent être suspendues les unes à côté des autres, ou selon la séparation, les unes au-dessus des autres. De cette façon, vous réaliserez une belle galerie dans votre propre pièce

Divisez votre photo en plusieurs sections et accrochez les toiles individuelles

Divisez votre photo en plusieurs sections et accrochez les toiles individuelles

Vous pouvez tout simplement séparer les photos de paysage, les photographies rapprochées de fleurs ou quelques compositions abstraites en autant de photos séparées que vous le souhaitez. Si une section particulière d’une photo a besoin d’être améliorée, cela fonctionnera de manière plus efficace si elle est imprimée dans un format plus large que les autres sections de l’image. Les différentes hauteurs et largeurs des éléments individuels de l’image divisée, aussi bien que sa combinaison, attirerons l’œil du spectateur sur le sujet central.

Une simple séparation au ratio de 2 tiers 1 tiers peut également accomplir un très beau résultat dans un espace limité. Sur un mur d’une plus grande surface, vous pourrez laisser aller votre imagination. Ici, les combinaisons possibles sont infinies.

Divisez votre photo et le sujet principal de l’image, en plusieurs impressions de différentes tailles.

Divisez votre photo et le sujet principal de l’image, en plusieurs impressions de différentes tailles.

Travail préalable au programme de retouche photo

Préparer une mini-série de vos propres photos est un peu délicat car, parfois, l’ajustement du sujet requiert quelques préparations. D’autre part, c’est un avantage non négligeable : lors du traitement de votre image pendant le programme de retouche photo, vous pouvez utiliser différentes options de variation et couper votre photo aussi précisément que possible. Vous pouvez sauvegarder les sections de l’image sélectionnée et vous pouvez les commander dans la taille désirée.

La méthode à faire par soi-même

Cette solution est certainement pratique. Parallèlement, vous pouvez commander l’impression d’une simple grande photo, puis recadrer la photo vous-même. Cela vous fera économiser un peu d’argent et cela aura du sens si vous êtes moins à l’aise avec les logiciels de retouche photo plutôt qu’avec une règle et un cutter. Ceci, bien sûr, requiert beaucoup d’organisation (sinon la belle photo serait rapidement et irrémédiablement fichue). Avant tout, la meilleure chose à faire est de faire le tirage des sections désirées en impression petit format, et ensuite mettez-les à l’arrière à plus grande échelle du grand format imprimé.

L’alternative astucieuse: Commandez votre photo en poster et coupez-la vous-même.

L’alternative astucieuse: Commandez votre photo en poster et coupez-la vous-même.

Soyez créatif

L’accrochage des travaux définitifs fournira des possibilités de design créatives et atypiques supplémentaires. La plupart du temps, nous les collons sur des perspectives horizontales. Mais si vous êtes plus ou moins créatif, vous pouvez légèrement tourner les photos ou les organiser de manière asymétrique, tout dépend du sujet, avec un effet produit surprenant et merveilleux.

Cela peut être également très élégant si vous encadrez chaque image entière dans son propre cadre photo pour les faire apparaître encore plus clairement séparées.

Conclusion

Vous voyez : vous n’avez pas toujours besoin de beaucoup d’argent pour créer une décoration murale unique et exceptionnelle pour votre maison. Parfois, cela dépend principalement de votre propre créativité et bien sûr de vos chefs d’œuvre photographiques !

« Retour au Idées et Tendances Déco Créez votre Photo sur Toile »