♥ Offre Fête des Mères ♥ - économisez jusqu'à -83%
Informations sur la livraison et le paiement

Livraison

Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse)
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

Frais de livraison

France: Belgique, Luxembourg: Espagne: Suisse:

Délai de livraison

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.Les livres-photo et calendriers-photos sont expédiés séparément.

France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse:

Conditions de livraison

La livraison s'opère avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l'information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de "monoeuvre". Si un produit commandé par un client n'est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à "moneuvre", "monoeuvre" pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. "monoeuvre" devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. "monoeuvre" se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l'encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n'a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d'intenter d'autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que "monoeuvre" en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n'est pas présent à l'adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, "monoeuvre" se réserve le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Paiement sécurisé

Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon vos données sont protégées au moment du procès de votre commande. Ce procédé est aussi utilisé par les Banques afin d'assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Cartes de crédit

Mastercard
Visa
American Express

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d’expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire. 3D-Secure:: Certaines banques demandent aussi une inscription au service d'authentification bancaire 3D Secure, qui garantit que l’acheteur est effectivement reconnu comme le titulaire de la carte crédit. À chaque paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. Après la validation de vos données bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page sécurisée de votre propre banque ou vous pourrez taper votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous serez transmis à l’inscription sécurisée sur la page de la banque avant le payement. Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon, vos données sont protégées en permanence. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Votre compte est débité du montant de votre commande immédiatement après sa soumission.

PayPal

Mastercard

Vous pouvez également payer très aisément via PayPal pour vos commandes sur monoeuvre.fr, en choisissant PayPal comme méthode de paiement dans le panier. Vous serez ainsi redirigé vers le système de paiement PayPal. Après avoir fait votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Contact

E-Mail: info@monoeuvre.fr
E-Mail: livre-photo@monoeuvre.fr
www.monoeuvre.fr

Téléphone: +49 (0)180 5 226827* - (Lundi au vendredi 11h à 16h)
Fax: +49 180 5 226829*

(*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.).

Le mélange de styles dans votre intérieur

Des conseils pour de parfaites combinaisons.

Pour les intérieurs modernes, le slogan «tout est permis» s’applique. Un mélange de différents styles de mobilier, de couleurs et de motifs peut donner un nouveau look unique dans votre espace. Beaucoup de gens, cependant, hésitent à mélanger plusieurs styles dans leur décoration d’intérieur- se souciant plutôt que cet espace méticuleusement planifié pourrait éventuellement ressembler à un désordre désorganisé. Avec nos règles démontrées et nos simples conseils, vous réussirez à créer facilement chez vous des pièces accueillantes et raffinées.

Le contraste est primordial …

Gris sur gris – pas accrocheur et sans contraste

Gris sur gris – pas accrocheur et sans contraste

Imaginez que vous rentrez dans un espace où les meubles, les murs et les sols soient exactement de la même teinte. Après avoir été en premier stupéfait, vous trouverez que la pièce est extrêmement monotone. Dans ce scénario certes improbable, il n’y a rien qui attirerait votre regard. Vous parcourriez la pièce et rechercheriez après un contrepoint attrayant. Parce qu’en général, nous nous sentons bien dans des espaces avec des éléments de contraste, dans lequel notre regard se sentirait instinctivement attiré.

… mais tout en équilibre

Mais cela pourrait facilement devenir "beaucoup trop". A partir d’un certain nombre d’éléments de contraste, vos yeux ne seront plus attirés et la pièce vous semblera surchargée. Les pièces créées avec harmonie ont un équilibre entre ces deux extrêmes.

Dans des styles principalement combinés, ils sont essentiellement très monochromes, avec des motifs frappants ou des zones colorées neutres contrastées. – et au plus vous combinerez les motifs, les couleurs et les teintes, au plus vous aurez besoin d’endroits neutres.

Votre propre style

Comparez les différents styles et associations de couleurs.

Comparez les différents styles et associations de couleurs.

Bien entendu, votre propre style joue un rôle important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous préférez et le plus important – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou alors aimez- vous un style de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby chic? Ces questions sont un bon point de départ, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent rarement être issus que d’un choix de design particulier. Les meilleurs designers d’intérieur combinent des éléments de deux styles ou plus.

Jouez avec les motifs, les couleurs et les textures

Si l’on parle de « mélange de styles », des papier- peints à motifs et des tissus viennent souvent à l’esprit. Et en fait, ils conviennent très bien pour réaliser un mélange de style raffiné à un coût relativement faible.

La clé est la combinaison de différents designs, qui se rejoignent sur un thème commun. La manière la plus simple pour démarrer est de se baser sur tous les éléments avec une palette de couleur unique et harmonieuse.

Une pièce avec un modèle de couleurs harmonieux…

Une pièce avec un modèle de couleurs harmonieux…

Une palette de couleurs harmonieuse

Avant de vous lancer dans différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des couleurs. Déterminez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. Ensuite, sélectionnez en premier une à deux couleurs primaires neutres puis réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour souligner un effet particulier. La méthode la plus facile est, bien sûr, la combinaison d’un fond blanc avec quelques couleurs vives.

La (les) principale (s) couleur (s) neutre (s) sont plutôt pour les murs et les sols. Ensuite, vous pouvez choisir un motif particulier dans les couleurs aux accents définis au préalable ; à pois, à bandes à chevron, à fleurs, tout ce que vous voulez. Ces motifs, vous pouvez les utiliser pour faire ressortir les meubles, les moquettes ou des caractéristiques semblables. Vous éviterez ainsi une juxtaposition chaotique de trop de couleurs et vous réussirez à combiner des motifs audacieux avec des couleurs neutres et discrètes pour créer une ambiance magique.

… joue sur l’humeur selon les couleurs décoratives

… joue sur l’humeur selon les couleurs décoratives

Combinaison du petit et du grand

N’oubliez pas que vous pouvez également mélanger des petits et grands motifs dans un choix de motifs pour votre pièce, du moment où votre palette de couleurs reste dans la même famille de couleurs Choisissez un motif prédominant pour vos grands murs et rideaux puis un ou plusieurs motifs à une plus petite échelle pour les coussins du canapé et les tissus de la pièce.

Choisissez des photos qui correspondent aux formes et aux couleurs de votre idée. Vos moments photos sont plus prononcés lorsqu’ils sont organisés avec un profond contraste ! Le thème de votre photo a aussi une grande influence : une photo de la plage des vacances est idéale pour une ambiance estivale maritime dans une pièce lumineuse aux tons bleus.

Utilisez vos photos comme contrastes de forme et de couleur

Utilisez vos photos comme contrastes de forme et de couleur

Approche concrète

Comme souvent dans la vie, la réticence est primordiale ici. Alors, beaucoup de designers d’intérieur se fient au chiffre magique "trois", cela vous permettra de mélanger des motifs raffinés, sans surcharger la cible. Pour cela, suivez ces simples étapes:

Exemple: Mélangez correctement des couleurs fortes et des motifs.

Parmi les formidables aspects du mélange des styles, il y a un large éventail de couleurs audacieuses parmi lesquelles vous pouvez choisir. Les coussins d’un canapé dans un bordeaux éclatant, rouge- orangé et bleu aigue- marine qui sont à leurs meilleurs avantages lorsqu’ils sont posés sur un canapé aux grands motifs dans les tons noirs ou blancs.

Des coussins colorés ont un effet incroyable

Des coussins colorés ont un effet incroyable

Remarquez dans cet exemple que chaque élément à une caractéristique dominante du design : soit des couleurs vives ou des motifs intenses. Un tel style vous permet d’éviter un méli- mélo discordant de couleurs et de motifs.


Des structures diversifiées

Tout aussi exaltant que le mélange de motifs et de couleurs, ce sont les différentes structures et textures utilisées. D’un côté, vous créez une profondeur visuelle, mais ce sont avant toute chose les qualités tactiles des différentes structures qui provoqueront l’interaction avec la pièce.

Remarquez ici qu’il y des structures plus rudes qui apparaissent plus intenses et agréables que d’autres structures plus douces. Donc si vous voulez créer une oasis accueillante, vous devrez commencer avec des textures rudes, alors que les textures douces créeront de l’élégance, mais également un environnement plus tranquille et soigné.

Le même motif, un autre objet – des rayures colorées dans la pièce

Le même motif, un autre objet – des rayures colorées dans la pièce

Combinez différents styles de mobilier

Du vieux mobilier peut donner une touche intéressante

Du vieux mobilier peut donner une touche intéressante

Dans tous ces exemples, vous devez simplement éviter que le résultat ne ressemble pas à un fouillis. Ainsi, vous avez besoin d’un fil conducteur pour relier tous les éléments différents. Comme mentionné ce- dessus, cela peut être une couleur, un motif, une structure voire même une forme spécifique. Une chose particulièrement facile pour les novices, c’est l’utilisation des couleurs neutres. Ceci aidera à créer un cadre visuel de la pièce. Il est préférable de faire des murs de couleurs neutres et une grande pièce de mobilier neutre. Ainsi, vous obtiendrez un cadre parfait pour des couleurs vives ou plus d’éléments avec des motifs.

Du vieux mobilier peut donner une touche intéressante

Du vieux mobilier peut donner une touche intéressante

Conclusion

Cet article vous a expliqué les principales lignes directrices pour vous aider à accomplir un mélange de styles harmonieux et raffiné. N’oubliez pas ceci : si votre pièce ne ressemble pas à ce que vous avez imaginé, c’est qu’il y a quelque chose qui n’a pas été. Le design intérieur peut et doit évoluer. Votre plan de conception ne doit pas entraver votre créativité. Seulement les idées subséquentes rendront votre pièce vraiment vive et palpitante. !

« Retour au Idées et Tendances Déco Créez votre Photo sur Toile »