Informations sur la livraison et le paiement

Livraison

Nous livrons en France métropolitaine (hors Corse)
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

Frais de livraison

France: Belgique, Luxembourg: Espagne: Suisse:

Délai de livraison

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.Les livres-photo et calendriers-photos sont expédiés séparément.

France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse:

Conditions de livraison

La livraison s'opère avec l'envoi vers l'adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l'information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de "monoeuvre". Si un produit commandé par un client n'est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à "moneuvre", "monoeuvre" pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. "monoeuvre" devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. "monoeuvre" se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l'encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n'a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d'intenter d'autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que "monoeuvre" en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n'est pas présent à l'adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, "monoeuvre" se réserve le droit d'annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Paiement sécurisé

Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon vos données sont protégées au moment du procès de votre commande. Ce procédé est aussi utilisé par les Banques afin d'assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Cartes de crédit

Mastercard
Visa
American Express

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d’expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire. 3D-Secure:: Certaines banques demandent aussi une inscription au service d'authentification bancaire 3D Secure, qui garantit que l’acheteur est effectivement reconnu comme le titulaire de la carte crédit. À chaque paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. Après la validation de vos données bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page sécurisée de votre propre banque ou vous pourrez taper votre mot de passe. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous serez transmis à l’inscription sécurisée sur la page de la banque avant le payement. Pour la transmission des données, nous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer). De cette façon, vos données sont protégées en permanence. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Votre compte est débité du montant de votre commande immédiatement après sa soumission.

PayPal

Mastercard

Vous pouvez également payer très aisément via PayPal pour vos commandes sur monoeuvre.fr, en choisissant PayPal comme méthode de paiement dans le panier. Vous serez ainsi redirigé vers le système de paiement PayPal. Après avoir fait votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Contact

E-Mail: info@monoeuvre.fr
E-Mail: livre-photo@monoeuvre.fr
www.monoeuvre.fr

Téléphone: +49 (0)180 5 226827* - (Lundi au vendredi 11h à 16h)
Fax: +49 180 5 226829*

(*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.).

Monoeuvre.fr

Questions fréquentes (FAQ)

Impression sur toile

Quel appareil photo numérique est le mieux adapté à une impression sur toile ?

Pour obtenir un bon résultat, la résolution de votre appareil photo ne doit pas être inférieure à quatre mégapixels. Nous pouvons créer une photo de qualité avec une résolution de 2 MP dans un format plus petit.

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Quelle résolution ma photo doit-elle avoir ?

Le fichier devrait avoir une résolution minimum de 75 DPI. Afin de vous garantir une impression de qualité, nous vous déconseillons de commander des images d'une résolution inférieure à 75 DPI.

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Quels formats de fichiers acceptez-vous ?

Nous pouvons travailler à partir des formats .JPG, .JPEG, .PNG et .GIF jusqu'à 60 MB.

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Comment savoir si ma photo convient au format souhaité ?

Lors de la deuxième étape du processus de commande, "Sélectionner format", vous trouverez une liste des formats d'impression possibles, en fonction de votre image. Si vous ne voyez pas le format souhaité, il y a deux raisons à cela. Soit la résolution de votre image est insuffisante, soit le format de votre image diffère trop de celui désiré.

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Quelle est l'importance du format de mon image dans la fabrication de mon impression ?

Le format d'une image correspond au rapport entre sa longueur et sa largeur. Les formats les plus courants sont les formats 3:2 et 4:3. Ces formats, ainsi que de nombreux autres (panoramique, carré et paysage) sont disponibles sur monoeuvre.fr. Si le format de votre photo diffère trop de celui désiré, ce dernier ne vous sera pas proposé car l'image serait alors trop rognée pour le générer. En modifiant le format de votre image préalablement à la commande, vous pourrez alors commander le format que vous souhaitez.

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Quelle résolution mon image doit-elle avoir afin que je puisse commander l'impression souhaitée ?

La résolution de votre image détermine la taille maximale dans laquelle elle peut être imprimée tout en restant de haute qualité. Notre système vérifiera automatiquement la résolution et offrira seulement de bonnes tailles. Nous vous prions de noter que notre système ne peut pas detecter les pixels flous sur la photo.

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Comment retoucher mes photos ?

Pour retoucher vos photos, vous devez utiliser un logiciel de retouche d'image, comme Adobe Photoshop, Corel Paint, PaintShop Pro ou IrfanView. L'outil de design de monoeuvre.fr vous permet également de convertir vos images en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Puis-je télécharger des photos en noir et blanc ?

Oui, vous pouvez télécharger des photos en noir et blanc. Notre outil de design vous permet également de convertir vos images couleur en noir et blanc, dans l'option "Effets".

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Mes photos seront-elles retouchées manuellement avant impression ?

Une fois votre image téléchargée, le système vous propose tous les formats compatibles avec la résolution et le format de votre image. Une fois votre commande validée, un fichier d'impression est automatiquement généré pour le format sélectionné puis est envoyé à la production. L'aperçu que vous visualisez lors de la sélection du format vous montre notamment les éventuelles pertes de détail dues à la différence de format entre l'image et le fichier d'impression. Veuillez noter que les zones floues ou pixellisées (causées par l'augmentation artificielle de la résolution) ne seront pas reconnues et pourront conduire à de mauvais résultats d'impression (veuillez noter que cela ne sera pas considéré comme un motif de réclamation ou de retour).

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Quel poids maximal ma photo peut-elle avoir ?

Nous acceptons les fichiers allant jusqu'à 60 MB. Si vous souhaitez utiliser des fichiers plus lourds, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Comment télécharger une photo ?

Cliquez sur "Télécharger une photo", en haut à droite de la barre de navigation, afin d'envoyer une photo sur notre serveur.

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Comment passer commande ?

Télécharger une photo - Envoyez votre image sur notre serveur et choisissez la taille souhaitée.
Choisir l'effet - Choisissez un effet noir et blanc pour votre image.
Panier - Vérifiez votre article. Ici, vous pouvez entrer votre code de réduction.
Télécharger plus d'images.
Produits supplémentaires (systèmes de fixation murale)
Coordonnées - Renseignez vos coordonnées, votre adresse de facturation et de livraison.
Mode de paiement - Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.
Récapitulatif - Vérifiez votre commande et confirmez-la.

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Quand ma commande sera-t-elle acceptée ?

Votre commande sera traitée une fois que vous aurez sélectionné le mode de paiement, accepté nos conditions générales de vente et cliqué sur "Commander maintenant" afin de finaliser le processus de commande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation ; votre commande est validée.

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Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée en passant commande. Vérifiez votre dossier Spam si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se peut que ce dernier y ait été dirigé. Si nécessaire, vérifiez que la capacité de stockage de votre boîte de réception n'ait pas été dépassée. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre e-mail de confirmation (il se peut que vous ayez fait une faute de frappe en renseignant votre adresse e-mail lors de la commande), veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Pourquoi n'y a-t-il que peu de formats affichés une fois ma photo téléchargée ?

Une fois votre image téléchargée sur notre serveur, notre système se chargera de déterminer les formats adaptés à votre photo. La résolution et le format de votre image sont cruciaux, afin de vous garantir un résultat d'une qualité optimale. Pour choisir un plus grand format, vous devrez télécharger une image à la résolution plus élevée et/ou d'un autre format.

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Mes photos ont une plus haute résolution, mais le système ne m'a pas proposé le format souhaité.

Le format de votre image est crucial. Il existe différents formats d'image, tels que 4:3, 3:2, 2:1 et 1:1. Vous pouvez modifier le format automatiquement dans les paramètres de votre appareil numérique, ou manuellement, en passant par un logiciel de retouche photo tel qu'Adobe Photoshop. L'impression ne peut se faire qu'au format de l'image, afin de ne pas la déformer. Afin d'éviter qu'elle le soit, notre système vous propose seulement les tailles adaptées à votre image.

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Après avoir téléchargé mes photos, le message "format de fichier non valide" s'affiche.

Le message "format de fichier non valide" peut s'afficher pour deux raisons différentes :

1. Le fichier que vous avez téléchargé n'est pas au format .JPG. Veuillez vérifier le format de votre fichier image et, si besoin, le convertir vers l'un des formats acceptés à l'aide d'un logiciel de retouche d'image.

2. Le nom de votre fichier image contient des caractères spéciaux, tels que des points, des virgules, des espaces, etc. Veuillez renommer votre fichier avant de le télécharger, afin qu'il ne contienne aucun de ces caractères.

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Puis-je faire plusieurs copies de mes photos ?

Vous pouvez commander un nombre illimité de photos dans différents formats. Pour choisir un autre format pour la même image, veuillez sélectionner l'option "Télécharger une nouvelle image" dans votre panier.

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Comment commander plus d'une photo à la fois ?

Lorsque vous avez finalisé le design de votre produit et que celui-ci est dans votre panier, vous pouvez retourner au processus de commande grâce à l'option "Télécharger une nouvelle image". Vous pouvez alors facilement commander plusieurs autres articles individuels. Veuillez toutefois noter qu'il n'est pas possible de commander des livres photo et des calendriers photo avec d'autres produits. Le format 20 x 20 cm est une offre promotionnelle réservée à certains clients et est limité au nombre de 20 par panier.

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Est-il encore possible de modifier ma commande une fois celle-ci validée ?

Malheureusement, il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée, en raison de nos méthodes de production automatisées et des processus d'expédition.

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Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Les modes de paiement suivants sont disponibles : PayPal et carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express.

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Puis-je payer en espèces sur place ?

Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de payer en espèces. Merci de ne pas nous envoyer d'espèces ou de chèque. Nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de perte lors du transport.

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Je n'ai pas reçu de facture.

Si vous avez choisi de payer par carte ou via PayPal, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Qu'est-ce que le dispositif sécurisé 3D Secure ?

La procédure de sécurité 3D Secure permet de s'assurer que l'acheteur est bien le titulaire de la carte bancaire. En utilisant 3D Secure, vous bénéficiez d'un transfert de responsabilités pour les achats que vous avez effectués avec Visa ou MasterCard. Ainsi, vous ne courez aucun risque dû à des transactions frauduleuses. Lors de la transaction, si vous êtes dirigé sur la procédure 3D Secure, vous verrez apparaître une page de votre banque qui vous demandera d'entrer votre mot de passe. Le paiement ne sera validé qu'une fois que vous aurez entré le bon mot de passe, que seuls vous et votre banque connaissez.

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Comment ma commande est-elle emballée ?

Afin de nous assurer que vos articles vous parviendront intacts, nous n'utilisons que des emballages de haute qualité pour nos produits. Nos impressions photo sur panneau et toile sont dotées d'une protection supplémentaire sur les côtés afin d'éviter que les coins soient endommagés pendant le transport. De plus, un grand nombre de nos produits sont enveloppés dans du papier bulle.

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Quel transporteur livrera ma commande ?

Nous expédions nos produits avec UPS. Les grands formats (120 x 190 cm par exemple) sont livrés par GLS. La post se charge de livrer les plus petits articles car ils ont tendance à être perdus plus souvent par les transporteurs tels qu'UPS. UPS et la poste se charge également des livraisons en Corse

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À combien s'élèvent les frais de port ?

France: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Surtaxes pour une île: 24,90€.

Belgique, Luxembourg: Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 6,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Mais pour livre photo et calendrier photo frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 14,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Espagne: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 9,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Mais pour livre photo et calendrier photo frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 14,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Suisse: Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 25,13 €. Merci de prendre en compte que la livraison en Suisse peut impliquer des frais et taxes supplémentaires. Mais pour livre photo et calendrier photo frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 14,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

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Expédition

Délais de livraison:

Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez une notification d'expédition de shipping@monoeuvre.fr. Si vous ne la recevez pas passé le délai de fabrication indiqué, il est possible qu'elle ait été dirigée dans votre dossier de spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client via email.

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Délais de fabrication et de livraison

Délais de fabrication et de livraison des impressions sur toile :

  • Délai de fabrication : 1 jour ouvrable
  • Délai d'expédition : 2 à 4 jours ouvrables
  • Délai total de livraison : jusqu'à 6 jours ouvrables
Impression sur toile avec caisse américaine :
  • Délai de fabrication : 3 jours ouvrables
  • Délai d'expédition : 2 à 4 jours ouvrables
  • Délai total de livraison : 6 à 8 jours ouvrables

Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les délais de livraison. Nos articles sont produits et expédiés une fois le paiement reçu. La production est lancée si le paiement a été reçu à 7h du matin du jour ouvrable correspondant*. Veuillez noter que des délais supplémentaires peuvent survenir en cas d'interruption de la production ou de fautes d'impression.

Nous nous organisons de manière à ce que votre impression soit fabriquée et prête à être expédiée sous 24 heures. Pour des raisons logistiques, la collecte des colis par les transporteurs se fait toujours à 17h sur nos lieux de fabrication. Par exemple, si vous passez commande à 17h30, votre commande sera imprimée et prête à être expédiée 24 heures plus tard à partir de 7h du matin du jour suivant, mais le transporteur passera la prendre seulement à 17h le jour ouvrable d’après. Il est donc possible que la livraison, dont le transporteur est responsable, prenne un jour de plus. Notez bien que cela ne s'applique qu'aux commandes d'impressions sur toile. Les commandes mixtes (par exemple, une impression sur toile et une impression sur Plexiglas) pourront donc vous être livrées séparément toile vous parviendront en premier.

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Mon adresse de livraison est incorrecte ou a changé. Que dois-je faire ?

Malheureusement, en raison de la rapidité du traitement des commandes, dans la plupart des cas, votre adresse ne peut pas être changée une fois la commande passée.

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La livraison express est-elle disponible ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas choisir de livraison plus rapide.

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Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse. Nous livrons aussi hors Corse, mais des frais complémentaires peuvent être appliqués.

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Comment puis-je vérifier l'avancée de ma livraison ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison à tout moment sur www.ups.com/fr, https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis. Copiez le numéro de suivi indiqué dans l'e-mail de notification dans le champ "Suivi".

Les commandes comprenant jusqu'à deux articles (exception faite des livres et calendriers photo) d'un format de 40 x 30 cm maximum sont automatiquement expédiées sans numéro de suivi.

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Puis-je récupérer moi-même ma commande ?

Non. Veuillez noter que pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de récupérer votre commande vous-même sur nos lieux de fabrication.

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Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, UPS/GLS remportera votre colis et vous laissera un message. Le transporteur repassera le prochain jour ouvrable ou déposera votre colis chez un voisin ou à l'Access Point le plus proche. Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez normalement téléphoner au transporteur afin de fixer une autre date de livraison. Vous pouvez téléphoner au 08448-004-466 pour GLS et au 03457-877-877 pour UPS.

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Quand puis-je récupérer mon colis auprès de la consigne ?

Si le transporteur a déposé votre colis dans une consigne parce que vous n'étiez pas à votre domicile, vous disposez de 9 jours ouvrables maximum pour récupérer votre colis. Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis une fois ce délai écoulé, celui-ci nous sera retourné et la nouvelle livraison sera à votre charge.

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Puis-je faire livrer mon colis dans un Access Point ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vous offrons seulement pour vous d'écrire votre adresse.

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Qui paie les éventuels frais de douane ?

Veuillez noter que les frais de douane sont à la charge du destinataire.

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Que faire si mon produit est endommagé ?

Si votre produit est endommagé, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client. Pour cela, prenez une photo de l'article qui vous a été livré (emballage compris) afin que nous puissions déterminer si le dommage est survenu lors de la fabrication ou du transport. Veuillez nous contacter à info@monoeuvre.fr. Merci de ne pas nous retourner les articles endommagés.

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Que faire si le produit n'est pas conforme à ma commande ?

Si le produit qui vous est livré n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez tout d'abord vérifier les détails de votre commande sur la facture. Si le colis reçu ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter le service client de monoeuvre.fr.

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Que faire si les couleurs du produit ne sont pas conformes ?

Si les couleurs de votre commande diffèrent de celles de l'aperçu, cela est certainement dû au réglage des couleurs de votre écran. Nos imprimantes font l'objet de contrôles réguliers et impriment votre image conformément à l'aperçu. Si votre produit présente toutefois des écarts de couleur extrêmes, veuillez en notifier notre service client et nous faire parvenir une photo de votre produit par e-mail.

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Que faire si mes photos sont entièrement ou partiellement floues ?

Si vos photos sont floues et/ou manquent de netteté, cela est certainement dû à la trop faible résolution de vos photos. Si tel est le cas, aucun avertissement ne s'affichera lors du processus de création. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les réclamations dues à la qualité de vos photos. Il est donc extrêmement important de vous assurer que la qualité de votre photo est suffisamment élevée avant de valider votre commande.

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Que faire si les accessoires que j'ai commandés sont endommagés ?

Si vos accessoires sont défectueux, vous disposez de 14 jours pour adresser une réclamation à notre service client.

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Que faire si ma commande est incomplète ?

Dans le cas, toutefois exceptionnel, d'un colis incomplet, veuillez contacter notre service client. Nous nous occuperons immédiatement des articles manquants. Veuillez noter que les produits présentant des emballages de différents formats sont expédiés séparément. Par conséquent, vous pouvez avoir jusqu'à 3 livraisons différentes.

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Serai-je remboursé(e) si les produits sont endommagés ?

canvas kaders 2cm 4cm

Veuillez noter que notre entreprise est basée en Allemagne et dépend donc du droit allemand. La loi allemande stipule que nous avons le droit de réparer ou de remplacer les biens façonnés à la demande du client deux fois (§ § 433, 437, 439, 312d clause 4 Nr. 1 du BGB).

Si votre produit est endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service client. Nous essaierons bien sûr de remédier à votre problème dans le cas d'une réclamation justifiée.

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Quels sont les styles proposés pour une impression sur toile ?

Vous pouvez commander votre toile dans deux épaisseurs différentes. Vous avez le choix entre un châssis d'environ 2 cm d'épaisseur et un châssis d'environ 4 cm d'épaisseur.



Blancs:
Votre image n'est imprimée qu'à l'avant de la toile et les côtés restent blancs.


Noirs:
Votre image n'est imprimée qu'à l'avant et les côtés sont colorés en noir.


Effet miroir:
Nous renversons l'image sur les bords de la toile, sur une zone correspondant à l'épaisseur du châssis.


Étirés:
Les derniers pixels de chaque côté de l'image sont brouillés sur les côtés. Vous voyez l'intégralité de votre image à l'avant.


Imprimés:
La toile est tendue de façon à ce que votre image recouvre les côtés du châssis. Ne choisissez pas cette option si les bords de votre image comportent des détails importants.


Vous pouvez également commander un présentoir avec votre toile :


Vous pouvez également choisir parmi 5 caisses américaines différentes (noire, marron, blanche, or et argent) :

fotokaders Vers le haut

Les images sont-elles imprimées avec ou sans bord ?

Toutes les toiles sont livrées déjà avec cadre. Cela signifie qu'il y aura toujours une bordure

En quels matériaux l'impression sur toile est-elle faite ?

Notre toile est en polyester spécial de haute qualité et est recouvert d'une pellicule certifiée HP. Nos toiles sont donc idéales pour l'impression latex. Le châssis est fait d'épicéa de haute qualité.

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Contraste et détails

Veuillez noter que la quantité d'encre utilisée pour une toile photo est plus importante que, par exemple, pour du papier photo. Cela signifie qu'une plus grande quantité de couleur doit être appliquée dans la structure de la toile pour garantir un taux d'encrage convenable. Certains détails, notamment dans les zones sombres, seront inévitablement perdus. La quantité d'encre doit également être plus importante afin d'assurer un bien meilleur éclat des couleurs.

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Quelle est la qualité d'impression ?

Votre photo est imprimée sur une toile d'artiste de grande qualité avec une encre HP latex spéciale garantie grand teint pendant 75 ans. Cela vous garantit des couleurs éclatantes et vous permet de jouer avec les plus petits détails lorsque vous le pouvez.

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Les impressions sur toile résistent-elles à l'humidité ?

Veuillez noter que, pour des raisons écologiques et sanitaires, toutes nos photos sur toile sont exclusivement imprimées avec des encres sans solvants et sont donc sensibles à l'humidité. Ne passez donc jamais de chiffon humide sur vos toiles et assurez-vous de ne pas les exposer dans des pièces à fort taux d'humidité, telles que les salles de bains.

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Comment la toile est-elle fixée sur le châssis ?

La toile est tendue sur le châssis et est fixée au dos. Vous pouvez voir un exemple ici : https://www.monoeuvre.fr/decoration-murale/photo-sur-toile.jsf

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Quelle est la meilleure façon d'accrocher ma toile ?

Selon la taille de votre toile, nous vous recommandons nos systèmes de fixation, composés de vis, de chevilles et d'un cordon. Vous pouvez bien sûr accrocher les plus petites toiles à l'aide de clous fixés dans le mur.

Deux façons d'accrocher votre impression sur toile :

1. Fixez les deux plaques de métal dotées d'œillets au châssis. Vous pouvez ensuite accrocher votre toile au mur à l'aide de deux clous.
2. Vous pouvez aussi passer le cordon dans les deux trous et l'accrocher à un clou fixé dans le mur derrière votre image.

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Que faire si ma photo est d'un format particulier ?

Si votre image n'est adaptée à aucun de nos formats standard, nous nous ferons un plaisir de créer un format spécial pour vous. Vous trouverez un formulaire de demande sous l'onglet "formats spéciaux", dans la section "Formats et prix". Si le format de votre image ne correspond à aucun format standard, vous avez également la possibilité de produire un format spécial lors de la commande. Il vous suffit ensuite de rogner la photo jusqu'à ce qu'elle ait un format convenable.

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Je souhaiterais créer une impression d'un format spécial.

Nous ne proposons malheureusement pas de formats spéciaux à nos clients non professionnels. Si vous êtes un client professionnel et souhaitez recevoir une offre sans engagement, veuillez envoyer votre requête à b2b@monoeuvre.fr.

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