Réclamation
 

Que faire si ma commande est arrivée abîmée/défectueuse ?

Si le produit que vous avez recu est abimé, vous pouvez naturellement faire une réclamation auprès du service clients. Merci de bien vouloir prendre une ou plusieurs photos de votre produit et de l'emballage qui mettent bien en évidence les défauts constatés. Nous pourrons alors déterminer les causes du dommage. Merci de ne pas renvoyer le produit défectueux. Merci de nous envoyer les photos par e-mail en pièce jointe. Si vous avez plusieurs photos, veuillez les envoyer une par une.



 

Que faire si la livraison ne correspond pas à ma commande ?

Si la livraison ne correspond pas à votre commande, merci d'en informer notre service clientèle par e-mail.



 

Les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier original ?

Il est possible que le réglage de votre écran soit la raison pour laquelle les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier. En effet, nos imprimantes sont contrôlées très régulièrement et reproduisent les images conformément aux fichiers originaux. Si, toutefois, votre produit accuse des écarts de couleurs considérables, merci d'en informer notre service clientèle et de nous envoyer une photo du produit par e-mail.



 

Que faire si l'impression est floue?

Si vous recevez une impression floue, il est très probable que cela provienne de votre photo originale. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte les réclamations de ce type.



 

Que faire si j'ai reçu des pièces défectueuses ?

Si des pièces sont défectueuses, vous pouvez faire une réclamation dans les 14 jours suivants la réception du produit. Pour cela, merci de vous adresser au service clientèle par e-mail.



 

Que faire s'il manque une partie de ma commande ?

Si vous recevez un colis incomplet, merci de nous contacter par e-mail. Nous vous enverrons alors les pièces manquantes dans les meilleurs délais. Veuillez noter que les produits de différents formats peuvent parfois être acheminés séparément.



 

Puis-je me faire rembourser si la commande est défectueuse/abîmée ?

Conformément au § 312d alinéa 4 Nr. 1 du code civil allemand, il n'existe pas de droit de rétractation pour la commande de marchandises façonnées à la demande spécifique du client ou conçues clairement pour les besoins personnels du client. Etant donné que les produits sont individuels et adaptés spécialement au besoin personnel de nos client, ils ne peuvent pas être revendus et leur remboursement est impossible.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu ou s'il vous manque des pièces, merci de vous adresser à notre service clientèle par e-mail. Bien évidemment, nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante en cas de réclamation justifiée. Si le cas contraire se produisait et que nous ne parvenons pas, après deux tentatives d'amélioration, à vous livrer un produit irréprochable, vous serez alors remboursé, comme la loi le prescrit.