Questions fréquentes
 

Délais de livraison

La production de votre commande ne peut débuter qu'après l'enregistrement de votre commande. L'impression ne peut commencer aprés 07:00 heures du jour ouvré respectif.*.

Délais de production:

  • Impression sur toile: 1-2 jours ouvrés*
  • Impression sur aluminium 5 jours ouvrés*
  • Impression sur plexiglas Fine-art: 5 jours ouvrés*
  • Impression sur mug, coussin, coque, tapis de souris et puzzle: 8 jours ouvrés*


 

Mode de livraison

Il n'est pas possible de se faire livrer par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par voie standard.



 

Je n'ai pas reçu le colis dans le temps de livraison indiqué Que faire ?

Si, de manière exceptionnelle, vous n'avez pas reçu votre commande dans le temps de livraison indiqué, vous pouvez faire suivre votre colis en ligne en cliquant sur ce lien :www.ups.com (vous recevrez le numéro de suivi automatiquement par email peu avant l'expédition). . Par ailleurs, vous pouvez contacter notre service clientèle par Email, téléphone ou via le formulaire de contact.



 

Quel type de fichier dois-je vous transmettre ?

Sélectionnez à partir de votre disque dur le fichier d'image souhaité. N'oubliez pas que nous n'acceptons que les photos au format jpg, jpeg, png, gif d'un poids de 60 Mo maximum.



 

Comment changer ou corriger mon adresse de livraison ?

Le traitement des commandes est automatique: il est impossible de changer l'adresse de livraison après la validation de votre commande. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service de livraison UPS pour qu'il effectue les changements nécessaires dans son système. UPS : 0821-233-877 . Indiquez-leur votre numéro de colis.



 

Puis-je encore changer ou annuler ma commande ?

À partir du moment où la commande a été validée et payée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler. Quelques secondes après la validation de la commande, les données d'impression sont générées automatiquement et transmises à la production. Pour pouvoir respecter nos délais très courts, nous devons miser sur des processus extrêmement automatisés. Nous ne pouvons malheureusement plus intervenir.



 

Les images sont-elles retouchées avant l'impression ?

Nous ne travaillons pas manuellement sur les fichiers de nos clients. Les images ne sont pas retouchées par nos soins. Quelques secondes après la validation de la commande, les données d'impression sont générées au format choisi et transmises au serveur de production. Les images sont imprimées telles qu'elles apparaissent dans la prévisualisation lors de la commande. Après le téléchargement de votre fichier, le système vous propose uniquement les formats compatibles avec la résolution et le rapport largeur/hauteur de votre fichier. Il est possible que le système recoupe l'image pour l'adapter à un format donné ce qui peut conduire à des pertes d'une partie de l'image. La prévisualisation est prépondérante pour le résultat de l'impression. Notre système ne peut pas reconnaître des problèmes comme "des yeux rouges", image "floue" ou "pixélisée" (dû à un agrandissement artificiel d'une image d'une qualité inférieure) ce qui peut mener à des impressions de mauvaise qualité qui ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation.



 

Quels sont les différents modèles proposés ?

Nous vous proposons deux modèles différents. Vous avez le choix entre un châssis d'environ 2cm d'épaisseur ou un châssis XXL d'environ 4 cm d'épaisseur. Vous pouvez choisir entre trois types de bords différents:

  • bords étirés
  • bords blancs
  • bords noirs


 

Quels avantages m'apporte une inscription à la Newsletter?

Si vous voulez profiter des avantages exclusifs de monoeuvre, inscrivez-vous simplement à notre Newsletter. Vous trouverez le formulaire d'adhésion sur notre page d'accueil. Après l'inscription, vous recevrez régulièrement notre Newsletter avec des offres exclusives, des nouveautés et des conseils d'experts concernant la photographie. La désinscription à la Newsletter est possible à tout moment. En bas de chaque lettre d'information vous trouverez un bouton sur lequel il vous suffit de cliquer pour vous désinscrire.



 

J'ai reçu une impression défectueuse/abîmée. Que faire ?

Afin que nous puissions constater les défauts, merci de bien vouloir prendre une ou deux photos numériques des articles reçus et de nous les envoyer en pièce jointe par e-mail. Merci de bien vouloir décrire les défauts et d'indiquer votre numéro de commande. Merci de ne pas nous renvoyer les articles reçus. Dès que nous recevrons les photos par mail et que nous aurons obtenu un retour de notre service de production concernant les défauts signalés, nous vous informerons sur la suite donnée à votre réclamation. Il n'est pas possible d'annuler ou de refuser une commande qui a déjà été produite selon les besoins du clients. Bien évidemment, nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante à votre réclamation.



 

Je n'ai pas reçu la confirmation de commande

Après la validation de votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande. Il se peut qu'elle soit considérée comme courrier indésirable. Merci de vérifier si vous ne l'avez pas reçu dans votre dossier spam et que votre compte mail n'a pas atteint la limite de mémoire. Si toutefois vous ne trouviez pas la confirmation de commande, merci de nous contacter par e-mail. Il est possible qu'il y ait une erreur de frappe dans votre adresse mail.



 

Je n'ai pas reçu la facture de ma commande

Merci de contacter notre service clientèle par e-mail. Nous vous envoyerons volontiers la facture de nouveau à l'adresse mail de votre choix.



 

Prévisualisation de coque de portable

Les coques pour portables sont produites avec une marge causée par le processus de production. Par conséquent, les parties importantes de l'image et le texte doivent être placés à environ 10 mm des côtés de l'image, car ils peuvent être perdus à cause de processus de production.