Envoi & livraison
 

Emballage

Afin que votre marchandise ne s'abîme pas pendant le transport, nous utilisons des emballages spéciaux de qualité supérieure pour nos produits. Par exemple, nos impressions sur toile sont pourvues d'une protection supplémentaire pour les coins, afin qu'ils ne soient pas abîmés pendant le transport. En outre, la plupart de nos produits sont emballés dans du papier bulle.



 

Quel prestataire est chargé de la livraison ?

La plupart de nos produits est livrée par UPS. Pour les très grands formats (par exemple 120*90cm), nous faisons appel à GEL-Express Logistiques. La livraison dans les îles métropolitaines est assurée par DHL.



Espagne

Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 9,90€. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Suisse

Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 25,13€. Si vous souhaitez commander plusieurs photos, veuillez compter des frais supplémentaires et des frais de port d'une valeur de 5€. Merci de prendre en compte que la livraison en Suisse peut impliquer des frais et taxes supplémentaires.



 

Suivi de la livraison

Lorsque votre colis est prêt à être expédié, vous recevez automatiquement un numéro de suivi (de la part de shipping@unitedartsgmbh.de) sur l'adresse e-mail communiquée lors de la commande. Si vous ne recevez pas ce message après l'écoulement du délai de production habituel de votre article, vérifiez votre dossier des spam.Il est possible que l'e-mail soit considéré comme e-mail indésirable. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service cient clientèle par e-mail.



 

Comment changer ou corriger mon adresse de livraison ?

En raison du traitement automatique des commandes, il est impossible de changer l'adresse de livraison après la validation de votre commande. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service de livraison UPS, en indiquant votre numéro de colis, afin qu'il effectue les changements nécessaires dans son propre système. UPS: 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.



 

Livraison express

Il n'est pas possible de se faire livrer par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par voie standard.



 

Livraison à l'étranger

Vous trouverez ici la liste des pays que nous livrons en cliquant sur le lien suivant:

http://www.monoeuvre.fr/livraison-paiement/



 

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Sur www.ups.com/fr www.gel-express.de ou www.dhl.de vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre livraison. Pour cela, entrez votre numéro de suivi sur la page web du livreur correspondant (vous recevrez ce numéro par e-mail peu avant l'expédition du colis).



 

Que faire si je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis ?

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison de votre commande, UPS/GEL vous laissera un avis de passage. Ils peuvent décider de revenir ou de laisser le colis chez un voisin. Si vous savez à l'avance que vous serez absent, vous pouvez contacter le service livraison directement par téléphone et convenir d' une date de livraison. Le numéro de téléphone de UPS est le 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs). Le numéro de téléphone de GEL est le +49 (0)2154–94 67 0 (facturation d'un appel sur téléphone fixe en Allemagne).



 

Que faire si le suivi en ligne indique : « Pointage local-Problème d'adresse » ?

L'adresse communiquée n'est pas correcte. Si le suivi en ligne indique un problème d'adresse, merci de nous contacter au plus vite par e-mail afin que le colis ne nous soit pas retourné. Vous pouvez également contacter directement la société de transport. Le numéro de téléphone de UPS est le 08 99703100 (1,35 € / appel et 0,34 € /min). Le numéro de téléphone de GEL est le +49 (0)2154–94 670 (facturation d'un appel sur téléphone fixe en Allemagne).



 

Puis-je faire livrer mon colis à une boîte postale ou à un bureau de Poste?

Malheureusement, il n'est pas possible de se faire livrer à une boîte postale ou à un bureau de Poste. La Poste refuse les colis d'autres prestataires.



 

Qui paie les éventuels frais de douane ?

Une livraison en Suisse peut impliquer des frais et des taxes. Le livreur peut être amené à s'acquitter de frais de douane. Merci de noter que ces frais ou taxes sont toujours à la charge du destinataire.